magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Une soirée d'épouvante à la bibliothèque Éva-Senécal
 
STYLE DE VIE
STYLE DE VIE / Style de vie
Nicole Richard Par Nicole Richard

Mercredi, 20 juillet 2016

Être femme : dans son corps et dans son essence



 Imprimer   Envoyer 

Être femme dans son corps et dans son essence, c'est s'éveiller et s'épanouir à travers sa sensualité, sa sexualité et sa spiritualité.

Votre sensualité féminine

Épanouir votre sensualité vous permet de faire fleurir votre beauté intérieure et extérieure et d'aimer plus profondément votre corps. La sensualité fait appel à vos 5 sens. Par ceux-ci, vous amplifiez votre état de présence et avez alors accès à vos sens internes : ressentis, intuitions, clairvoyance, etc. Et par vos sens, vous avez accès à votre essence...

La sensualité vous permet de goûter à l'essence de la vie à travers vos sens, de rayonner votre beauté et d'honorer la femme que vous êtes.

Votre sexualité féminine

La sexualité ne réside pas seulement dans le partage d'intimité avec un partenaire. La sexualité est d'abord votre relation intime à vous-même et la relation que vous entretenez avec votre propre énergie sexuelle.

Épanouir votre sexualité féminine, c'est vous ouvrir au flot de votre énergie sexuelle, la laisser s'exprimer en tant qu'énergie créatrice et ainsi, assumer votre force intérieure.

La femme, le principe féminin, donne la vie. Plus la femme s'ouvre à son énergie sexuelle, plus elle s'ouvre à un haut niveau d'énergie créatrice, guérisseuse et amoureuse. Votre énergie sexuelle vous permet de vous reconnecter à votre pouvoir féminin sacré.

Votre spiritualité féminine

Épanouir votre spiritualité féminine, c'est célébrer la beauté de votre essence, la sagesse de votre corps et laisser la force de vie (kundalini) vous révéler la vérité que vous recherchez tant. C'est permettre à votre réceptivité de devenir pure intuition, à votre douceur de devenir force et à votre sensibilité de devenir compassion... pour vous-mêmes, pour les autres, pour la Mère-Terre et pour tout ce qui vit et vibre dans toute la Création.

Votre spiritualité vous amène à célébrer joyeusement et consciemment l'essence de la vie par votre connexion à l'Univers, à la Nature, au Divin, au Cosmos.

En terminant, chacune d'entre vous possède en elle une force intuitive, une connaissance profonde des choses que les mots ne peuvent expliquer, une sagesse innée, une nature enjouée et coquine désirant s'exprimer en toute spontanéité et simplicité. Chacune d'entre vous possède ses propres dons intérieurs et sa façon unique d'illuminer le monde qui l'entoure...Soyez simplement celle que vous êtes réellement!


Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
La prise: la pression des mains sur la prise.

La prise: la pression des mains sur la prise.
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population

Disparition de Marcel Grondin – appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Disparition de Marcel Grondin – appel à la population

Disparition de Marcel Grondin – appel à la population
La candidate Bloquiste dans Shefford: Andréanne Larouche

La candidate Bloquiste dans Shefford: Andréanne Larouche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un drôle d’Oiseau ...à Coaticook Par Daniel Campeau Dimanche, 20 octobre 2019
Un drôle d’Oiseau ...à Coaticook
La location à court terme à l'ère d'AirBnb Par Me Laurence Ferland Jeudi, 17 octobre 2019
La location à court terme à l'ère d'AirBnb
La candidate libérale dans Sherbrooke: Élisabeth Brère Dimanche, 20 octobre 2019
La candidate libérale dans Sherbrooke: Élisabeth Brère
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous