Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Serge Gaudreau nommé bénévole de l’année par le comité de revitalisation du centre-ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 31 octobre 2013

Les membres du comité de revitalisation du centre-ville de Magog, en collaboration avec la Fondation Rues principales, sont heureux d'annoncer que Serge Gaudreau, historien, a été nommé bénévole de l'année en hommage à son implication et à sa contribution significative au projet de revitalisation du centre-ville.

« Chaque année, la Fondation Rues principales offre aux municipalités faisant partie de son réseau, l'occasion d'honorer un bénévole qui se distingue par son implication dans les activités entourant une démarche de revitalisation », de mentionner Mme Julie-Claude Noreau, présidente par intérim du comité de revitalisation du centre-ville de Magog. « À l'unanimité, nous avons décidé d'offrir cette mention à M. Gaudreau, citoyen et bénévole membre du comité, qui, dès les premiers mois de la démarche, a su insuffler sa passion pour l'histoire en animant une visite guidée du centre-ville captivante, dans le cadre des consultations publiques qui ont eu lieu au printemps », ajoute-t-elle.

En guise de gratitude, une mention honorifique a été prononcée dans le cadre du 26e colloque annuel de la Fondation Rues principales qui a eu lieu le 25 septembre dernier et un certificat de reconnaissance, émis par la Fondation, lui a été remis par Fannie Chapdelaine, coordonnatrice Rue Principale.

Pour connaître tous les détails et les dernières nouvelles de la démarche de revitalisation, nous vous invitons à suivre la page Facebook à l'adresse suivante : facebook.com/RCVMagog

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie

Mercredi 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous