Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Mise en garde contre une compagnie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Magog a mis en garde cet après-midi sur sa page Facebook sa population contre la compagnie Securmax (photo Facebook: Ville de Magog).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 26 janvier 2018

Un appel à la vigilance circule à Magog puisqu'une compagnie se dit être mandatée par la Ville afin d'offrir des services en inspection d'équipements de prévention alors que ce n'est pas le cas.

La Ville de Magog a mis en garde cet après-midi sur sa page Facebook sa population contre la compagnie Securmax. « Nous désirons vous aviser que cette compagnie pourrait communiquer avec les citoyens pour offrir des services en inspection des équipements de prévention, a-t-on indiqué. Elle se dit mandatée ou autorisée par la Ville de Magog, ce qui n'est pas le cas. »

«Nous tenons à préciser que nos activités de prévention sont annoncées dans le bulletin l'Écho municipal de même que sur notre site Internet, a-t-on précisé. Les pompiers se présentent avec des véhicules identifiés à l'image de la Ville de Magog, selon le programme d'inspection des résidences. De plus, nous ne vendons aucun équipement de remplacement.»

En cas de doute, la population est invitée à contacter la Ville au 819-843-3333. Jusqu'à maintenant, aucune plainte n'a été rapportée à la Régie de police de Memphrémagog.


  A LIRE AUSSI ...

Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook

Mardi 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous