Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Le Savo …nouveau! au Marché de la gare de Sherbrooke


Une nouvelle terrasse, un nouveau menu (Signé Baumann) et bien sûr une nouvelle ambiance Savo attendent les clients.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus: Yan Doyon, Dany Brisebois, Pierre-Luc Fauteux
Mercredi 19 juin 2019

Une nouvelle équipe de propriétaire dirige maintenant l'ancien Savoroso, devenu Le Savo Yan Doyon , Pierre-Luc Fauteux et Dany Brisebois relèveront ce nouveau défi au Marché de La Gare de Sherbrooke.

Une toute nouvelle terrasse, un nouveau menu (Signé Baumann) et bien sûr une nouvelle ambiance Savo attendent les clients. Hier Le Savo recevait les gens des médias triés sur le volet pour l'inauguration de la nouvelle terrasse. Les gens présents ont eu la chance de découvrir le nouveau Bistro Gelateria intérieur qui a été revampé et possède un tout nouveau décor qui met en valeur l'ancienne gare.

La terrasse du Savo sera accessible au public le 20 juin prochain de 11h00 à 23h00 et déjà, des changements sont annoncés pour l'automne, alors que le Bistro deviendra un resto !! Un gros party d'ouverture est également prévu le 13 juillet prochain. Le Savo emploie plus de 40 personnes et compte prendre sa place dans le paysage de la restauration sherbrookoise.

 


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous