Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un salon de l'emploi à Stanstead le 9 avril prochain

 Imprimer   Envoyer 

Vous désirez un emploi à Stanstead? La Ville de Stanstead, de concert avec le CLD de la MRC de Memphrémagog et les Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, organise un Salon de l'emploi, qui aura lieu le 9 avril prochain à l'Aréna Pat Burns de Stanstead de 11 h à 20 h.

Une dizaine d'entreprises seront présentes pour rencontrer des chercheurs d'emploi. De plus, de nombreux postes supplémentaires seront affichés sur le mur de l'emploi et il sera possible d'y laisser un curriculum vitæ qui sera remis ultérieurement à ces employeurs.

Parmi les entreprises présentes, notons dans le domaine industriel Rock of Ages, Derusha Supply, Granit Design et Granquartz. Le secteur des services sera représenté par Le Manoir Stanstead et la Ville de Stanstead.

On y proposera des emplois tels que représentant des ventes, acheteurs, préposés au service à la clientèle, caissiers, opérateurs d'équipement industriel (CNC), mécaniciens, tailleurs de pierre, préposés aux bénéficiaires, etc. Plusieurs postes saisonniers seront également offerts aux étudiants dans le domaine du tourisme, de la restauration et même de la fabrication manufacturière.

Plusieurs organisations seront aussi présentes sur place afin de soutenir les chercheurs d'emploi en ce qui a trait à la formation et à l'orientation de carrière.

Également, dans le cadre des Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, Emploi-Québec offrira, le 2 avril prochain à Stanstead, un atelier de formation sur la préparation de CV et sur la manière d'être à l'aise en entrevue. Par ailleurs, Job Links pilotera trois ateliers afin d'accompagner les chercheurs d'emploi dans la pratique d'entrevue en anglais. Les ateliers auront lieu les 4, 11 et 14 avril, au 435 rue Dufferin, Stanstead (CLSC) de 9 h 30 à midi.

Bienvenue à toutes et à tous au Salon de l'emploi de Stanstead et n'oubliez pas d'apporter votre CV! (Ceux qui n'en ont pas peuvent recevoir de l'aide sur place.)

Source : Joanne Lajeunesse McKay, conseillère en développement des entreprises, CLD de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h

Lundi 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
MISE À JOUR RETROUVÉ   Estrie : alerte Silver en cours

Lundi 8 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉ Estrie : alerte Silver en cours
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke

Jeudi 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Humeurs un peu éparpillées

Lundi 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Intervention policière à l’école La Ruche de Magog Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Intervention policière à l’école La Ruche de Magog
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous