Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un salon de l'emploi à Stanstead le 9 avril prochain

 Imprimer   Envoyer 

Vous désirez un emploi à Stanstead? La Ville de Stanstead, de concert avec le CLD de la MRC de Memphrémagog et les Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, organise un Salon de l'emploi, qui aura lieu le 9 avril prochain à l'Aréna Pat Burns de Stanstead de 11 h à 20 h.

Une dizaine d'entreprises seront présentes pour rencontrer des chercheurs d'emploi. De plus, de nombreux postes supplémentaires seront affichés sur le mur de l'emploi et il sera possible d'y laisser un curriculum vitæ qui sera remis ultérieurement à ces employeurs.

Parmi les entreprises présentes, notons dans le domaine industriel Rock of Ages, Derusha Supply, Granit Design et Granquartz. Le secteur des services sera représenté par Le Manoir Stanstead et la Ville de Stanstead.

On y proposera des emplois tels que représentant des ventes, acheteurs, préposés au service à la clientèle, caissiers, opérateurs d'équipement industriel (CNC), mécaniciens, tailleurs de pierre, préposés aux bénéficiaires, etc. Plusieurs postes saisonniers seront également offerts aux étudiants dans le domaine du tourisme, de la restauration et même de la fabrication manufacturière.

Plusieurs organisations seront aussi présentes sur place afin de soutenir les chercheurs d'emploi en ce qui a trait à la formation et à l'orientation de carrière.

Également, dans le cadre des Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, Emploi-Québec offrira, le 2 avril prochain à Stanstead, un atelier de formation sur la préparation de CV et sur la manière d'être à l'aise en entrevue. Par ailleurs, Job Links pilotera trois ateliers afin d'accompagner les chercheurs d'emploi dans la pratique d'entrevue en anglais. Les ateliers auront lieu les 4, 11 et 14 avril, au 435 rue Dufferin, Stanstead (CLSC) de 9 h 30 à midi.

Bienvenue à toutes et à tous au Salon de l'emploi de Stanstead et n'oubliez pas d'apporter votre CV! (Ceux qui n'en ont pas peuvent recevoir de l'aide sur place.)

Source : Joanne Lajeunesse McKay, conseillère en développement des entreprises, CLD de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie

Mardi 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ? Par Yves Nantel Jeudi, 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous