Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un salon de l'emploi à Stanstead le 9 avril prochain

 Imprimer   Envoyer 

Vous désirez un emploi à Stanstead? La Ville de Stanstead, de concert avec le CLD de la MRC de Memphrémagog et les Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, organise un Salon de l'emploi, qui aura lieu le 9 avril prochain à l'Aréna Pat Burns de Stanstead de 11 h à 20 h.

Une dizaine d'entreprises seront présentes pour rencontrer des chercheurs d'emploi. De plus, de nombreux postes supplémentaires seront affichés sur le mur de l'emploi et il sera possible d'y laisser un curriculum vitæ qui sera remis ultérieurement à ces employeurs.

Parmi les entreprises présentes, notons dans le domaine industriel Rock of Ages, Derusha Supply, Granit Design et Granquartz. Le secteur des services sera représenté par Le Manoir Stanstead et la Ville de Stanstead.

On y proposera des emplois tels que représentant des ventes, acheteurs, préposés au service à la clientèle, caissiers, opérateurs d'équipement industriel (CNC), mécaniciens, tailleurs de pierre, préposés aux bénéficiaires, etc. Plusieurs postes saisonniers seront également offerts aux étudiants dans le domaine du tourisme, de la restauration et même de la fabrication manufacturière.

Plusieurs organisations seront aussi présentes sur place afin de soutenir les chercheurs d'emploi en ce qui a trait à la formation et à l'orientation de carrière.

Également, dans le cadre des Rendez-vous de l'emploi et de la formation Memphrémagog, Emploi-Québec offrira, le 2 avril prochain à Stanstead, un atelier de formation sur la préparation de CV et sur la manière d'être à l'aise en entrevue. Par ailleurs, Job Links pilotera trois ateliers afin d'accompagner les chercheurs d'emploi dans la pratique d'entrevue en anglais. Les ateliers auront lieu les 4, 11 et 14 avril, au 435 rue Dufferin, Stanstead (CLSC) de 9 h 30 à midi.

Bienvenue à toutes et à tous au Salon de l'emploi de Stanstead et n'oubliez pas d'apporter votre CV! (Ceux qui n'en ont pas peuvent recevoir de l'aide sur place.)

Source : Joanne Lajeunesse McKay, conseillère en développement des entreprises, CLD de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Lundi 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
NOS RECOMMANDATIONS
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous