Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Tout à propos du Salon emploi Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog tiendra, le 16 avril prochain, le Salon emploi Memphrémagog.

L'événement aura lieu au sous-sol de l'Église St-Jean-Bosco de Magog, de 13 h à 18 h.

Toutes les entreprises de la région prévoyant recruter du personnel au cours des prochains mois sont invitées à participer au Salon, qu'elles aient un ou plusieurs emplois à combler. Différents types de postes peuvent y être offerts, que ce soit des emplois à temps plein et à temps partiel, permanents et saisonniers, professionnels ou autres.

Pour les organisations qui prévoient embaucher du personnel au cours des prochains mois, le Salon emploi Memphrémagog sera une occasion unique à saisir, puisqu'elles pourront en profiter pour entrer directement en contact avec des candidats potentiels afin de dénicher la perle rare pour occuper un poste au sein de leur entreprise.

Pour les entreprises en recrutement, il est possible de participer de deux manières au Salon :

  • En réservant un kiosque lors de l'événement, au coût de 100 $. Cet espace permet aux employeurs de maximiser leur visibilité et leur offre un espace pour rencontrer des candidats potentiels;
  • En affichant des postes sur le Mur de l'emploi. Cette option s'adresse principalement aux entreprises qui n'ont qu'un ou peu de postes à combler et qui ne peuvent être présentes le jour du Salon. Les curriculum vitæ recueillis leur seront remis dans les jours suivant l'événement.

Afin d'attirer des visiteurs lors du Salon, les postes disponibles seront affichés sur le micro-site www.SalonEmploiMemphremagog.com et publiés dans un guide qui sera remis à l'accueil lors de l'événement.

Les employeurs qui souhaitent s'inscrire peuvent le faire en complétant le formulaire disponible en ligne au www.SalonEmploiMemphremagog, et ce, avant le 2 avril 2014 à 16 h. Pour plus de renseignements, il est également possible de communiquer avec Francine Caya, conseillère en développement des entreprises au CLD, soit par téléphone au 819 843-8273, poste 240 ou par courriel à l'adresse fcaya@cldmemphremagog.com.  


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !

Jeudi 30 juillet 2026
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !
Comment les supporters africains utilisent les applications de paris pendant les tournois

Mercredi 29 juillet 2026
Comment les supporters africains utilisent les applications de paris pendant les tournois
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke

Lundi 3 août 2026
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan

Mardi 11 août 2026
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan
Haïr ceux que l’on a injuriés !

Mercredi 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog

Mercredi 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Cinq activités pour redécouvrir Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke
Haïr ceux que l’on a injuriés ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous