Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Tout à propos du Salon emploi Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog tiendra, le 16 avril prochain, le Salon emploi Memphrémagog.

L'événement aura lieu au sous-sol de l'Église St-Jean-Bosco de Magog, de 13 h à 18 h.

Toutes les entreprises de la région prévoyant recruter du personnel au cours des prochains mois sont invitées à participer au Salon, qu'elles aient un ou plusieurs emplois à combler. Différents types de postes peuvent y être offerts, que ce soit des emplois à temps plein et à temps partiel, permanents et saisonniers, professionnels ou autres.

Pour les organisations qui prévoient embaucher du personnel au cours des prochains mois, le Salon emploi Memphrémagog sera une occasion unique à saisir, puisqu'elles pourront en profiter pour entrer directement en contact avec des candidats potentiels afin de dénicher la perle rare pour occuper un poste au sein de leur entreprise.

Pour les entreprises en recrutement, il est possible de participer de deux manières au Salon :

  • En réservant un kiosque lors de l'événement, au coût de 100 $. Cet espace permet aux employeurs de maximiser leur visibilité et leur offre un espace pour rencontrer des candidats potentiels;
  • En affichant des postes sur le Mur de l'emploi. Cette option s'adresse principalement aux entreprises qui n'ont qu'un ou peu de postes à combler et qui ne peuvent être présentes le jour du Salon. Les curriculum vitæ recueillis leur seront remis dans les jours suivant l'événement.

Afin d'attirer des visiteurs lors du Salon, les postes disponibles seront affichés sur le micro-site www.SalonEmploiMemphremagog.com et publiés dans un guide qui sera remis à l'accueil lors de l'événement.

Les employeurs qui souhaitent s'inscrire peuvent le faire en complétant le formulaire disponible en ligne au www.SalonEmploiMemphremagog, et ce, avant le 2 avril 2014 à 16 h. Pour plus de renseignements, il est également possible de communiquer avec Francine Caya, conseillère en développement des entreprises au CLD, soit par téléphone au 819 843-8273, poste 240 ou par courriel à l'adresse fcaya@cldmemphremagog.com.  


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous