Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Tout à propos du Salon emploi Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog tiendra, le 16 avril prochain, le Salon emploi Memphrémagog.

L'événement aura lieu au sous-sol de l'Église St-Jean-Bosco de Magog, de 13 h à 18 h.

Toutes les entreprises de la région prévoyant recruter du personnel au cours des prochains mois sont invitées à participer au Salon, qu'elles aient un ou plusieurs emplois à combler. Différents types de postes peuvent y être offerts, que ce soit des emplois à temps plein et à temps partiel, permanents et saisonniers, professionnels ou autres.

Pour les organisations qui prévoient embaucher du personnel au cours des prochains mois, le Salon emploi Memphrémagog sera une occasion unique à saisir, puisqu'elles pourront en profiter pour entrer directement en contact avec des candidats potentiels afin de dénicher la perle rare pour occuper un poste au sein de leur entreprise.

Pour les entreprises en recrutement, il est possible de participer de deux manières au Salon :

  • En réservant un kiosque lors de l'événement, au coût de 100 $. Cet espace permet aux employeurs de maximiser leur visibilité et leur offre un espace pour rencontrer des candidats potentiels;
  • En affichant des postes sur le Mur de l'emploi. Cette option s'adresse principalement aux entreprises qui n'ont qu'un ou peu de postes à combler et qui ne peuvent être présentes le jour du Salon. Les curriculum vitæ recueillis leur seront remis dans les jours suivant l'événement.

Afin d'attirer des visiteurs lors du Salon, les postes disponibles seront affichés sur le micro-site www.SalonEmploiMemphremagog.com et publiés dans un guide qui sera remis à l'accueil lors de l'événement.

Les employeurs qui souhaitent s'inscrire peuvent le faire en complétant le formulaire disponible en ligne au www.SalonEmploiMemphremagog, et ce, avant le 2 avril 2014 à 16 h. Pour plus de renseignements, il est également possible de communiquer avec Francine Caya, conseillère en développement des entreprises au CLD, soit par téléphone au 819 843-8273, poste 240 ou par courriel à l'adresse fcaya@cldmemphremagog.com.  


  A LIRE AUSSI ...

Les 8 meilleurs magasins de matériaux de construction au Québec en 2026

Jeudi 7 mai 2026
Les 8 meilleurs magasins de matériaux de construction au Québec en 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation

Mardi 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
NOS RECOMMANDATIONS
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous