Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Tout à propos du Salon emploi Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog tiendra, le 16 avril prochain, le Salon emploi Memphrémagog.

L'événement aura lieu au sous-sol de l'Église St-Jean-Bosco de Magog, de 13 h à 18 h.

Toutes les entreprises de la région prévoyant recruter du personnel au cours des prochains mois sont invitées à participer au Salon, qu'elles aient un ou plusieurs emplois à combler. Différents types de postes peuvent y être offerts, que ce soit des emplois à temps plein et à temps partiel, permanents et saisonniers, professionnels ou autres.

Pour les organisations qui prévoient embaucher du personnel au cours des prochains mois, le Salon emploi Memphrémagog sera une occasion unique à saisir, puisqu'elles pourront en profiter pour entrer directement en contact avec des candidats potentiels afin de dénicher la perle rare pour occuper un poste au sein de leur entreprise.

Pour les entreprises en recrutement, il est possible de participer de deux manières au Salon :

  • En réservant un kiosque lors de l'événement, au coût de 100 $. Cet espace permet aux employeurs de maximiser leur visibilité et leur offre un espace pour rencontrer des candidats potentiels;
  • En affichant des postes sur le Mur de l'emploi. Cette option s'adresse principalement aux entreprises qui n'ont qu'un ou peu de postes à combler et qui ne peuvent être présentes le jour du Salon. Les curriculum vitæ recueillis leur seront remis dans les jours suivant l'événement.

Afin d'attirer des visiteurs lors du Salon, les postes disponibles seront affichés sur le micro-site www.SalonEmploiMemphremagog.com et publiés dans un guide qui sera remis à l'accueil lors de l'événement.

Les employeurs qui souhaitent s'inscrire peuvent le faire en complétant le formulaire disponible en ligne au www.SalonEmploiMemphremagog, et ce, avant le 2 avril 2014 à 16 h. Pour plus de renseignements, il est également possible de communiquer avec Francine Caya, conseillère en développement des entreprises au CLD, soit par téléphone au 819 843-8273, poste 240 ou par courriel à l'adresse fcaya@cldmemphremagog.com.  


  A LIRE AUSSI ...

Alerte fraude : la Sûreté du Québec met en garde la population du Haut-Saint-François

Jeudi 4 juin 2026
Alerte fraude : la Sûreté du Québec met en garde la population du Haut-Saint-François
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites

Mercredi 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
NOS RECOMMANDATIONS
Le temps des choix

Lundi 15 juin 2026
Le temps des choix
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle

Mardi 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke

Lundi 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous