Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

25 ados du Salésien en mission à Mexico

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 22 janvier 2019

Dans le cadre d'un projet humanitaire dans la ville de Mexico, au Mexique, 25 élèves du Salésien organisent un souper-spaghetti le 2 février. Les adolescents âgés de 15 et 16 ans partent en mission le 27 février prochain en compagnie de quatre accompagnateurs, tous des anciens élèves du Salésien, pour aller aider de jeunes garçons dans la construction de différentes structures, dont des terrains de soccer.

Les jeunes ont pour objectif d'amasser un montant de 15 000$ qui sera remis dans la communauté mexicaine. Jusqu'à présent, un montant de 5 000$ a été amassé. On espère donc pouvoir atteindre l'objectif lors du souper-spaghetti.

Le prix du billet est de 22 $. Pour plus d'information ou pour se procurer des billets : Alain Léonard 819 566-2222 poste 138.

 


  A LIRE AUSSI ...

41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie

Lundi 15 septembre 2025
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie
Austin dévoile son hôtel de ville rénové

Lundi 15 septembre 2025
Austin dévoile son hôtel de ville rénové
test
NOS RECOMMANDATIONS
Francisation : Coaticook poursuit ses ateliers

Mardi 9 septembre 2025
Francisation : Coaticook poursuit ses ateliers
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke

Mardi 9 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville

Mercredi 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 septembre 2025
Folie politique meurtrière

François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025 Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous