Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  LE PAPOTIN / Écho des organismes

Saison de balle-été 2018 à Dudswell


Par Chantal Cliche
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 10 octobre 2018

Respect et plaisir

Encore cet été, les jeunes joueurs de balle ont été actifs à Dudswell. En tout, près de 60 jeunes sont venus dépenser leur énergie contagieuse sur le terrain. Avec l'aide de parents bénévoles, ils ont appris ou amélioré leur technique au bâton, leur stratégie sur le terrain et ils ont joué dans le respect des différences de chacun. Ils étaient tellement beaux à voir avec leurs chandails rouges et blancs, concentrés pour suivre le jeu.

Je voudrais remercier les parents bénévoles qui ont donné de leur temps, que ce soit sur le terrain, dans les estrades ou pour confectionner les collations. Merci à Isabelle et Guillaume, Mélisa et Martin, Karen et Jonathan, Nadia et Patrick, Mireille, Serge, Stéphane. Merci à Jasmine qui nous a permis d'offrir des laits au chocolat aux jeunes à deux reprises, gracieuseté de l'UPA. Je suis désolée si j'oublie quelqu'un.

Une mention spéciale est accordée à tous les parents, grands-parents, oncles, tantes, frères, sœurs qui sont venus encourager les joueurs. Je sais que parfois vous étiez à la course pour arriver à temps, que ça ne vous tentait pas toujours, que la météo était parfois incertaine, mais votre soutien est essentiel. Les enfants sont fiers de jouer et de montrer ce dont ils sont capables.

Un gros merci à Steve de la Municipalité de Dudswell qui a travaillé fort pour améliorer le terrain de balle. Il reste du travail à faire, mais je suis confiante que l'an prochain, on aura un superbe terrain.

Et enfin, un merci tout spécial à tous les joueurs de balle de cet été. Vous avez été formidables. Vous avez progressé énormément et je suis fière de votre attitude sur le terrain, de l'entraide pour aider les plus jeunes, de votre passion pour ce beau sport. J'ai déjà hâte à l'an prochain.


  A LIRE AUSSI ...

La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Vendredi 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande

Mardi 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous