Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  LE PAPOTIN / Écho des organismes

Saison de balle-été 2018 à Dudswell


Par Chantal Cliche
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 10 octobre 2018

Respect et plaisir

Encore cet été, les jeunes joueurs de balle ont été actifs à Dudswell. En tout, près de 60 jeunes sont venus dépenser leur énergie contagieuse sur le terrain. Avec l'aide de parents bénévoles, ils ont appris ou amélioré leur technique au bâton, leur stratégie sur le terrain et ils ont joué dans le respect des différences de chacun. Ils étaient tellement beaux à voir avec leurs chandails rouges et blancs, concentrés pour suivre le jeu.

Je voudrais remercier les parents bénévoles qui ont donné de leur temps, que ce soit sur le terrain, dans les estrades ou pour confectionner les collations. Merci à Isabelle et Guillaume, Mélisa et Martin, Karen et Jonathan, Nadia et Patrick, Mireille, Serge, Stéphane. Merci à Jasmine qui nous a permis d'offrir des laits au chocolat aux jeunes à deux reprises, gracieuseté de l'UPA. Je suis désolée si j'oublie quelqu'un.

Une mention spéciale est accordée à tous les parents, grands-parents, oncles, tantes, frères, sœurs qui sont venus encourager les joueurs. Je sais que parfois vous étiez à la course pour arriver à temps, que ça ne vous tentait pas toujours, que la météo était parfois incertaine, mais votre soutien est essentiel. Les enfants sont fiers de jouer et de montrer ce dont ils sont capables.

Un gros merci à Steve de la Municipalité de Dudswell qui a travaillé fort pour améliorer le terrain de balle. Il reste du travail à faire, mais je suis confiante que l'an prochain, on aura un superbe terrain.

Et enfin, un merci tout spécial à tous les joueurs de balle de cet été. Vous avez été formidables. Vous avez progressé énormément et je suis fière de votre attitude sur le terrain, de l'entraide pour aider les plus jeunes, de votre passion pour ce beau sport. J'ai déjà hâte à l'an prochain.


  A LIRE AUSSI ...

Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom

Lundi 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke

Lundi 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement

Lundi 27 juillet 2026
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

Mercredi 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
Mémoire vive. Mémoire honorifique

Lundi 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet ! Par François Lafleur Jeudi, 30 juillet 2026
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge » Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Régie de police de Memphrémagog met en garde contre le « lug nut challenge »
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide Par François Lafleur Mardi, 28 juillet 2026
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La CCIT Memphrémagog s’offre un sursis et mise sur un plan de relance
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous