Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  LE PAPOTIN / Écho des organismes

Saison de balle-été 2018 à Dudswell


Par Chantal Cliche
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 10 octobre 2018

Respect et plaisir

Encore cet été, les jeunes joueurs de balle ont été actifs à Dudswell. En tout, près de 60 jeunes sont venus dépenser leur énergie contagieuse sur le terrain. Avec l'aide de parents bénévoles, ils ont appris ou amélioré leur technique au bâton, leur stratégie sur le terrain et ils ont joué dans le respect des différences de chacun. Ils étaient tellement beaux à voir avec leurs chandails rouges et blancs, concentrés pour suivre le jeu.

Je voudrais remercier les parents bénévoles qui ont donné de leur temps, que ce soit sur le terrain, dans les estrades ou pour confectionner les collations. Merci à Isabelle et Guillaume, Mélisa et Martin, Karen et Jonathan, Nadia et Patrick, Mireille, Serge, Stéphane. Merci à Jasmine qui nous a permis d'offrir des laits au chocolat aux jeunes à deux reprises, gracieuseté de l'UPA. Je suis désolée si j'oublie quelqu'un.

Une mention spéciale est accordée à tous les parents, grands-parents, oncles, tantes, frères, sœurs qui sont venus encourager les joueurs. Je sais que parfois vous étiez à la course pour arriver à temps, que ça ne vous tentait pas toujours, que la météo était parfois incertaine, mais votre soutien est essentiel. Les enfants sont fiers de jouer et de montrer ce dont ils sont capables.

Un gros merci à Steve de la Municipalité de Dudswell qui a travaillé fort pour améliorer le terrain de balle. Il reste du travail à faire, mais je suis confiante que l'an prochain, on aura un superbe terrain.

Et enfin, un merci tout spécial à tous les joueurs de balle de cet été. Vous avez été formidables. Vous avez progressé énormément et je suis fière de votre attitude sur le terrain, de l'entraide pour aider les plus jeunes, de votre passion pour ce beau sport. J'ai déjà hâte à l'an prochain.


  A LIRE AUSSI ...

La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026

Mercredi 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous