Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  LE PAPOTIN / Écho des organismes

Saison de balle-été 2018 à Dudswell


Par Chantal Cliche
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 10 octobre 2018

Respect et plaisir

Encore cet été, les jeunes joueurs de balle ont été actifs à Dudswell. En tout, près de 60 jeunes sont venus dépenser leur énergie contagieuse sur le terrain. Avec l'aide de parents bénévoles, ils ont appris ou amélioré leur technique au bâton, leur stratégie sur le terrain et ils ont joué dans le respect des différences de chacun. Ils étaient tellement beaux à voir avec leurs chandails rouges et blancs, concentrés pour suivre le jeu.

Je voudrais remercier les parents bénévoles qui ont donné de leur temps, que ce soit sur le terrain, dans les estrades ou pour confectionner les collations. Merci à Isabelle et Guillaume, Mélisa et Martin, Karen et Jonathan, Nadia et Patrick, Mireille, Serge, Stéphane. Merci à Jasmine qui nous a permis d'offrir des laits au chocolat aux jeunes à deux reprises, gracieuseté de l'UPA. Je suis désolée si j'oublie quelqu'un.

Une mention spéciale est accordée à tous les parents, grands-parents, oncles, tantes, frères, sœurs qui sont venus encourager les joueurs. Je sais que parfois vous étiez à la course pour arriver à temps, que ça ne vous tentait pas toujours, que la météo était parfois incertaine, mais votre soutien est essentiel. Les enfants sont fiers de jouer et de montrer ce dont ils sont capables.

Un gros merci à Steve de la Municipalité de Dudswell qui a travaillé fort pour améliorer le terrain de balle. Il reste du travail à faire, mais je suis confiante que l'an prochain, on aura un superbe terrain.

Et enfin, un merci tout spécial à tous les joueurs de balle de cet été. Vous avez été formidables. Vous avez progressé énormément et je suis fière de votre attitude sur le terrain, de l'entraide pour aider les plus jeunes, de votre passion pour ce beau sport. J'ai déjà hâte à l'an prochain.


  A LIRE AUSSI ...

Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Présumé coupable !

Mercredi 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous