Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  LE PAPOTIN / Écho des organismes

Saison de balle-été 2018 à Dudswell


Par Chantal Cliche
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 10 octobre 2018

Respect et plaisir

Encore cet été, les jeunes joueurs de balle ont été actifs à Dudswell. En tout, près de 60 jeunes sont venus dépenser leur énergie contagieuse sur le terrain. Avec l'aide de parents bénévoles, ils ont appris ou amélioré leur technique au bâton, leur stratégie sur le terrain et ils ont joué dans le respect des différences de chacun. Ils étaient tellement beaux à voir avec leurs chandails rouges et blancs, concentrés pour suivre le jeu.

Je voudrais remercier les parents bénévoles qui ont donné de leur temps, que ce soit sur le terrain, dans les estrades ou pour confectionner les collations. Merci à Isabelle et Guillaume, Mélisa et Martin, Karen et Jonathan, Nadia et Patrick, Mireille, Serge, Stéphane. Merci à Jasmine qui nous a permis d'offrir des laits au chocolat aux jeunes à deux reprises, gracieuseté de l'UPA. Je suis désolée si j'oublie quelqu'un.

Une mention spéciale est accordée à tous les parents, grands-parents, oncles, tantes, frères, sœurs qui sont venus encourager les joueurs. Je sais que parfois vous étiez à la course pour arriver à temps, que ça ne vous tentait pas toujours, que la météo était parfois incertaine, mais votre soutien est essentiel. Les enfants sont fiers de jouer et de montrer ce dont ils sont capables.

Un gros merci à Steve de la Municipalité de Dudswell qui a travaillé fort pour améliorer le terrain de balle. Il reste du travail à faire, mais je suis confiante que l'an prochain, on aura un superbe terrain.

Et enfin, un merci tout spécial à tous les joueurs de balle de cet été. Vous avez été formidables. Vous avez progressé énormément et je suis fière de votre attitude sur le terrain, de l'entraide pour aider les plus jeunes, de votre passion pour ce beau sport. J'ai déjà hâte à l'an prochain.


  A LIRE AUSSI ...

Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Opération nids-de-poule à Sherbrooke

Lundi 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
NOS RECOMMANDATIONS
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous