Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le Rodéo d’Ayer’s Cliff connait le plus gros vendredi de son histoire

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Chaque année depuis sa création, le Rodéo d’Ayer’s Cliff connait une augmentation du nombre de festivaliers.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 18 juin 2018

La 5e édition du Rodéo d'Ayer's Cliff a connu un immense succès. Même si les chiffres officiels n'ont pas encore été dévoilés, l'équipe assure qu'il s'agit du plus gros vendredi de son histoire. On pense aussi battre un record d'achalandage en général.

Chaque année depuis sa création, le Rodéo d'Ayer's Cliff connait une augmentation du nombre de festivaliers et l'édition 2018 ne fait pas exception. Les chiffres officiels ne sont pas comptabilisés, mais on pense avoir encore augmenté l'achalandage. D'ailleurs, le vendredi a été le meilleur en cinq ans. Le spectacle de Brett Kissel a donc attiré une foule importante.

Seule journée un peu décevante en raison des frasques de dame nature, le jeudi. Il s'agissait d'ailleurs de la toute première fois que le Rodéo d'Ayer's Cliff se tenait sur quatre jours plutôt que trois.

Parmi les coups de cœur de l'équipe, le Poutine Fest, souligne Louis Charland, président de l'événement. « Les Food truck sur place devaient tous faire une poutine et le public votait pour sa préférée », souligne-t-il. Le restaurant gagnant a été dévoilé ce matin; il s'agit du Belgo Resto, situé à Iberville.

Le site de camping a aussi connu un immense succès. D'ailleurs, les campeurs doivent réserver très tôt, voire dix mois à l'avance, pour avoir une place. La direction de l'événement indique d'ailleurs que d'ici deux mois, les campeurs pourront réserver pour l'an prochain, car oui, il y aura une 6e édition du Rodéo.

Notons que pour une première année, la municipalité a émis pour le week-end de l'événement une interdiction de stationner sur un côté de la rue Principale, ce qui a grandement facilité la circulation.


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal

Mardi 18 août 2026
Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog

Mercredi 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
Plancher de sous-sol résistant à l'eau, comment choisir avant la prochaine inondation

Mardi 11 août 2026
Plancher de sous-sol résistant à l'eau, comment choisir avant la prochaine inondation
NOS RECOMMANDATIONS
Le mauvais voisin !

Mercredi 19 août 2026
Le mauvais voisin !
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau

Vendredi 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau

Mardi 18 août 2026
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Résistons Par François Fouquet Lundi, 17 août 2026
Résistons
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau Par Martin Bossé Mardi, 18 août 2026
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous