Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Que du spectaculaire au Rodéo de Ayer’s Cliff


Selon l’organisation, cette 6e édition aura été l’une des meilleures présentées à Ayer’s Cliff.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 18 juin 2019

La météo faisait craindre le pire aux organisateurs du 6e rodéo de Ayer's Cliff, mais dame nature a viré son chapeau de bords et a épargné les visiteurs. Selon l'organisation, cette 6e édition aura été l'une des meilleures présentées à Ayer's Cliff.
L'événement aura attiré entre 15 000 et 18 000 visiteurs d'un peu partout au Québec, un nombre de spectateurs similaire à l'année dernière confirmant la popularité grandissante et la pérennité du Rodéo.

Pour la première fois de son histoire, et pour le plaisir des amateurs, le Rodéo d'Ayer's Cliff a accueilli le spectaculaire carrousel de la Gendarmerie Royale du Canada qui en a mis plein la vue aux spectateurs lors de l'ouverture du Rodéo; le coup d'envoi était donné pour un festival réussi!

Les compétitions de gymkhana et de rodéo ont encore une fois été à couper le souffle, et ont tenu les amateurs d'émotions fortes en haleine du début à la fin, grâce l'Équipe de Rodéo du Québec, présidée par Joey Tardif. De plus RDS a capté des images du rodéo qui sera présenté en octobre prochain lors de la première édition de de la série Télévisée : Tatoué Rodéo sur les ondes de RDS.

L'organisation du Rodéo de Ayer's Cliff table déjà sur la 7e édition qui risque d'être fort épatante encore une fois.


  A LIRE AUSSI ...

Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous