Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deuxième gain en moins de 24 heures pour les Cantonniers

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu’ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. (Photo Matthew Murnaghan. Hockey Canada)
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 23 avril 2019

Les Cantonniers de Magog ont disputé un deuxième match en moins de 24 heures pour débuter le tournoi à la ronde de la coupe Telus, à Thunder Bay, et ils ont inscrit un gain de 3-1 contre les représentants des Maritimes, les Macs de Halifax.

Les deux équipes ont touché la cible en première période. Isaac Belliveau a profité d'un avantage numérique pour donner les devants 1-0 aux Magogois dès la 92ème seconde de jeu.

Ian Watt, le joueur du match dans la défaite, a répliqué à 8 :47 pendant une pénalité à Justin Robidas.

Le spécialiste des avantages numériques chez les Cantonniers, Alexandre Doucet, a inscrit ce qui s'est avéré le but gagnant dès la 35ème seconde de jeu de la période médiane.

Justin Robidas a complété le pointage avec un peu moins de six minutes à faire à cette période.

Le gardien Olivier Adam a été mis à l'épreuve à 28 reprises contre 35 pour Jacob Goobie qui n'a rien à se reprocher dans la défaite.

Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu'ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. Ces derniers ont vaincu l'équipe hôtesse, les Kings de Thunder Bay, lundi soir.


  A LIRE AUSSI ...

Le calendrier sportif canadien à l’ère numérique : ce que les amateurs devraient suivre

Lundi 8 juin 2026
Le calendrier sportif canadien à l’ère numérique : ce que les amateurs devraient suivre
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
NOS RECOMMANDATIONS
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10

Jeudi 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Vendredi 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h

Lundi 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous