Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deuxième gain en moins de 24 heures pour les Cantonniers

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu’ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. (Photo Matthew Murnaghan. Hockey Canada)
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 23 avril 2019

Les Cantonniers de Magog ont disputé un deuxième match en moins de 24 heures pour débuter le tournoi à la ronde de la coupe Telus, à Thunder Bay, et ils ont inscrit un gain de 3-1 contre les représentants des Maritimes, les Macs de Halifax.

Les deux équipes ont touché la cible en première période. Isaac Belliveau a profité d'un avantage numérique pour donner les devants 1-0 aux Magogois dès la 92ème seconde de jeu.

Ian Watt, le joueur du match dans la défaite, a répliqué à 8 :47 pendant une pénalité à Justin Robidas.

Le spécialiste des avantages numériques chez les Cantonniers, Alexandre Doucet, a inscrit ce qui s'est avéré le but gagnant dès la 35ème seconde de jeu de la période médiane.

Justin Robidas a complété le pointage avec un peu moins de six minutes à faire à cette période.

Le gardien Olivier Adam a été mis à l'épreuve à 28 reprises contre 35 pour Jacob Goobie qui n'a rien à se reprocher dans la défaite.

Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu'ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. Ces derniers ont vaincu l'équipe hôtesse, les Kings de Thunder Bay, lundi soir.


  A LIRE AUSSI ...

La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS

Mardi 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
NOS RECOMMANDATIONS
La Petite Perrière Pinot Noir

Vendredi 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein

Jeudi 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous