Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Investissement de 1,5 M $ pour l’agrandissement de Rexfab

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette nouvelle étape nécessite des investissements de plus de 1,5 M$, ce qui permettra de consolider 70 emplois et de créer cinq à dix nouveaux postes, notamment en génie électrique, en génie mécanique, en assemblage et en machinage. (Photo Rexfab.com)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 27 mars 2019

Rexfab passe à la phase 2 de son projet majeur d'expansion à Sherbrooke. Dans les prochaines semaines, d'importants travaux d'agrandissement seront entrepris à l'usine du 4845 rue Robert-Boyd, dans le parc Industriel de Sherbrooke. Il s'agit d'un projet de plus de 1,5 M$, qui permettra de consolider 70 emplois et de créer cinq à dix nouveaux postes.

L'entreprise spécialisée dans la fabrication de systèmes et d'équipements pour l'industrie alimentaire doublera la superficie de ses installations, pour atteindre 35 000 pieds carrés (3251 m2). Cette nouvelle étape nécessite des investissements de plus de 1,5 M$, ce qui permettra de consolider 70 emplois et de créer cinq à dix nouveaux postes, notamment en génie électrique, en génie mécanique, en assemblage et en machinage.

« Rexfab connaît une croissance soutenue ces dernières années, si bien que nous avons dû devancer de plus d'un an nos plans d'expansion, souligne Michel Auger, vice-président de Rexfab. En trois ans à peine, nous avons triplé les effectifs de notre équipe, et ça continue. Notre terrain industriel nous donne par ailleurs la flexibilité d'envisager une phase 3, qui pourrait, elle aussi, se concrétiser plus rapidement que prévu, considérant ce qui figure sur notre écran radar, en termes de commandes et de perspectives de développement. »

Notons que l'entreprise Rexfab a été fondée en 1990.


  A LIRE AUSSI ...

O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police

Lundi 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous