Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Investissement de 1,5 M $ pour l’agrandissement de Rexfab

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette nouvelle étape nécessite des investissements de plus de 1,5 M$, ce qui permettra de consolider 70 emplois et de créer cinq à dix nouveaux postes, notamment en génie électrique, en génie mécanique, en assemblage et en machinage. (Photo Rexfab.com)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 27 mars 2019

Rexfab passe à la phase 2 de son projet majeur d'expansion à Sherbrooke. Dans les prochaines semaines, d'importants travaux d'agrandissement seront entrepris à l'usine du 4845 rue Robert-Boyd, dans le parc Industriel de Sherbrooke. Il s'agit d'un projet de plus de 1,5 M$, qui permettra de consolider 70 emplois et de créer cinq à dix nouveaux postes.

L'entreprise spécialisée dans la fabrication de systèmes et d'équipements pour l'industrie alimentaire doublera la superficie de ses installations, pour atteindre 35 000 pieds carrés (3251 m2). Cette nouvelle étape nécessite des investissements de plus de 1,5 M$, ce qui permettra de consolider 70 emplois et de créer cinq à dix nouveaux postes, notamment en génie électrique, en génie mécanique, en assemblage et en machinage.

« Rexfab connaît une croissance soutenue ces dernières années, si bien que nous avons dû devancer de plus d'un an nos plans d'expansion, souligne Michel Auger, vice-président de Rexfab. En trois ans à peine, nous avons triplé les effectifs de notre équipe, et ça continue. Notre terrain industriel nous donne par ailleurs la flexibilité d'envisager une phase 3, qui pourrait, elle aussi, se concrétiser plus rapidement que prévu, considérant ce qui figure sur notre écran radar, en termes de commandes et de perspectives de développement. »

Notons que l'entreprise Rexfab a été fondée en 1990.


  A LIRE AUSSI ...

Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ

Jeudi 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
NOS RECOMMANDATIONS
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous