Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le Bistro Kapzak : la destination du centre-ville

 Imprimer   Envoyer 

Le restaurant Bistro Kapzak, fondé par Jason Kacprzak, vient tout juste de célébrer son 3e anniversaire.

Situé au 20, rue Wellington Sud, son restaurant se distingue tant par son menu différent et d'une grande qualité, que par l'ambiance qui envahit le charmant décor rustique. « Le restaurant permet de rejoindre un large éventail de gens, en début de soirée c'est idéal pour un 5 à 7 entre amis, et plus la soirée avance, plus l'ambiance devient idéale pour les couples », a mentionné le chef propriétaire.

Passionné par la cuisine depuis toujours, Jason Kacprzak, a choisi de démarrer son propre restaurant au centre-ville de Sherbrooke après plus de 15 ans d'expérience en restauration à son actif. C'est le désir de partager une fine cuisine. « Nous combinons des styles polonais et québécois ce qui rend le Bistro Kapzak unique. « Nous utilisons seulement des produits locaux, dans la mesure du possible, dans nos plats », a ajouté le chef. Plusieurs choix de menus variant au rythme des saisons sont offerts aux visiteurs afin de toujours satisfaire davantage leurs papilles gustatives. Les bières de microbrasseries québécoises et une sélection privée de vins importés viendront agrémenter vos soirées.

Dernièrement, une soirée spéciale où un menu méchoui a été servi aux clients, afin de célébrer les trois ans d'existence du restaurant. C'est dans le cadre de cet événement qu'Estrieplus.com s'est rendu sur les lieux, afin de vivre l'expérience Kapzak, l'endroit idéal au centre-ville pour savourer un bon repas!


  A LIRE AUSSI ...

97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland

Vendredi 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François

Vendredi 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein

Jeudi 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous