Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Réouverture de la piscine Mi-Vallon

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 30 juillet 2020

La Ville de Sherbrooke informe la population de la réouverture de la piscine du parc du Mi-Vallon dès aujourd'hui à 12 h 30, selon l'horaire régulier. La piscine du parc du Mi-Vallon avait été fermée mardi après qu'un membre du personnel aquatique ait reçu un test positif à la COVID-19.

À la suite de l'enquête de la Santé publique de l'Estrie, six autres sauveteurs et sauveteuses, ayant côtoyé la personne infectée de près, devront subir un test de dépistage et devront ensuite être placés en isolement pour une période de 14 jours. Le personnel remplaçant est en nombre suffisant pour combler ces absences, mais le Service des sports, de la culture et de la vie communautaire étudie actuellement tous les scénarios advenant que d'autres membres du personnel aquatique contracteraient la maladie. Ces scénarios incluent la possibilité de devoir fermer des piscines plus tôt que prévu en saison.

La Ville de Sherbrooke poursuit ses actions d'information et de sensibilisation auprès de son personnel sur l'importance de respecter toutes les consignes de la Santé publique afin que les services puissent être offerts à la population.

La liste complète et l'horaire des piscines et des plages municipales sont disponibles à l'adresse sherbrooke.ca/cartes.


  A LIRE AUSSI ...

Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha

Mardi 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
NOS RECOMMANDATIONS
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement

Vendredi 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Les héros naissent pour mourir…

Mercredi 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous