Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Les policiers auront à l’œil les automobilistes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Lundi le 27 août, c’est le retour en classe pour la plupart des élèves, dont ceux de l'école La Ruche.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 23 août 2018

La rentrée scolaire aura lieu lundi prochain et la Régie de police de Memphrémagog indique qu'elle sera bien présente à travers la ville, afin de faire une surveillance accrue et ainsi prévenir les accidents et autres situations fâcheuses.

« Lundi le 27 août, c'est le retour en classe pour la plupart des élèves, indique Mickael Laroche, de la Régie de police de Memphrémagog. Il y aura donc des centaines d'enfants qui marcheront en bordure des rues et qui emprunteront le transport scolaire. La surveillance sera accrue en cette période. L'objectif premier est de rappeler aux usagers de la route qu'il faudra dorénavant redoubler de prudence dans les zones scolaires et près des endroits où les jeunes attendront l'autobus. Il sera également primordial de respecter les consignes des brigadiers qui veilleront à la sécurité des plus petits. »


  A LIRE AUSSI ...

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
NOS RECOMMANDATIONS
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog

Jeudi 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous