Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Remises Gagnon : le souci du travail bien fait depuis 1982

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 25 octobre 2016

Vous avez besoin d'un cabanon, d'une remise de jardin, d'un garage ou d'un pavillon de jardin? Remises Gagnon a tout ce qu'il vous faut pour répondre à vos besoins grâce à une équipe passionnée!

« Chez Remises Gagnon, on a cessé assez tôt de considérer une remise comme une simple cabane. C'est plus qu'une cabane, c'est un investissement à long terme. De plus en plus, les gens aménagent leur arrière-cour et recherchent quelque chose de beau qui s'agencera avec leur maison et qu'ils pourront mettre en valeur avec un aménagement paysager », explique Nathalie Gagnon, présidente de l'entreprise.

Depuis 34 ans maintenant, cette entreprise sherbrookoise se démarque de ses concurrents grâce à un service à la clientèle hors pair et la qualité de son produit.

Un service à la clientèle personnalisé

Fondée en 1982 par Aldéi Gagnon, l'entreprise familiale se fait un devoir de bien accompagner les clients avant, pendant et après la réalisation des travaux.

À preuve, Remises Gagnon aide les gens à choisir ce qui répond le mieux à leurs besoins, à respecter la règlementation en vigueur et à agencer les installations et leur maison. Avec son service clé en main, des installateurs se déplaceront pour faire les travaux.

« Ce qui nous anime dans notre métier, c'est d'accompagner les clients dans le processus de fabrication de bâtiments accessoires qui répondra à leurs besoins et leur budget. Notre produit est fait sur mesure et est durable », indique Nathalie Gagnon, présidente de Remises Gagnon.

Des matériaux de qualité

Que votre revêtement soit en bois, en canexel, en acrylique, en aluminium ou en brique, Remises Gagnon se fait un devoir de vous offrir ce qu'il y a de mieux. Pour chaque commande, un service après-vente et une garantie de 10 ans sur les pièces et la main-d'œuvre s'appliquent!

De plus, Remises Gagnon accorde une grande importance à l'achat de produits locaux, ce qui lui permet d'avoir un meilleur contrôle sur la qualité des produits.

« Nous croyons que l'économie mondiale débute par l'économie locale. Il est donc important pour nous d'encourager nos fournisseurs locaux. C'est également une façon d'avoir un contrôle sur notre qualité », note Marco St-Pierre, copropriétaire de l'entreprise qui a pignon sur rue sur le boulevard Bourque à Rock Forest.

Pour la fabrication d'un bâtiment accessoire, l'équipe de Remises Gagnon est la référence en Estrie depuis 1982!


  A LIRE AUSSI ...

Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS

Vendredi 21 novembre 2025
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable

Lundi 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Mardi 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
NOS RECOMMANDATIONS
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Retour sur l’image…

Mercredi 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous