Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Remises Gagnon : le souci du travail bien fait depuis 1982

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 25 octobre 2016

Vous avez besoin d'un cabanon, d'une remise de jardin, d'un garage ou d'un pavillon de jardin? Remises Gagnon a tout ce qu'il vous faut pour répondre à vos besoins grâce à une équipe passionnée!

« Chez Remises Gagnon, on a cessé assez tôt de considérer une remise comme une simple cabane. C'est plus qu'une cabane, c'est un investissement à long terme. De plus en plus, les gens aménagent leur arrière-cour et recherchent quelque chose de beau qui s'agencera avec leur maison et qu'ils pourront mettre en valeur avec un aménagement paysager », explique Nathalie Gagnon, présidente de l'entreprise.

Depuis 34 ans maintenant, cette entreprise sherbrookoise se démarque de ses concurrents grâce à un service à la clientèle hors pair et la qualité de son produit.

Un service à la clientèle personnalisé

Fondée en 1982 par Aldéi Gagnon, l'entreprise familiale se fait un devoir de bien accompagner les clients avant, pendant et après la réalisation des travaux.

À preuve, Remises Gagnon aide les gens à choisir ce qui répond le mieux à leurs besoins, à respecter la règlementation en vigueur et à agencer les installations et leur maison. Avec son service clé en main, des installateurs se déplaceront pour faire les travaux.

« Ce qui nous anime dans notre métier, c'est d'accompagner les clients dans le processus de fabrication de bâtiments accessoires qui répondra à leurs besoins et leur budget. Notre produit est fait sur mesure et est durable », indique Nathalie Gagnon, présidente de Remises Gagnon.

Des matériaux de qualité

Que votre revêtement soit en bois, en canexel, en acrylique, en aluminium ou en brique, Remises Gagnon se fait un devoir de vous offrir ce qu'il y a de mieux. Pour chaque commande, un service après-vente et une garantie de 10 ans sur les pièces et la main-d'œuvre s'appliquent!

De plus, Remises Gagnon accorde une grande importance à l'achat de produits locaux, ce qui lui permet d'avoir un meilleur contrôle sur la qualité des produits.

« Nous croyons que l'économie mondiale débute par l'économie locale. Il est donc important pour nous d'encourager nos fournisseurs locaux. C'est également une façon d'avoir un contrôle sur notre qualité », note Marco St-Pierre, copropriétaire de l'entreprise qui a pignon sur rue sur le boulevard Bourque à Rock Forest.

Pour la fabrication d'un bâtiment accessoire, l'équipe de Remises Gagnon est la référence en Estrie depuis 1982!


  A LIRE AUSSI ...

Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas

Mardi 7 octobre 2025
Priorité aux piétons à Sherbrooke : un automobiliste sur deux ne s’arrête pas
Agression gratuite du 8 août dernier à Sherbrooke : deux nouveaux suspects arrêtés

Mercredi 1 octobre 2025
Agression gratuite du 8 août dernier à Sherbrooke : deux nouveaux suspects arrêtés
Deux visions pour Sherbrooke : la dignité humaine et la remise en état des routes au cœur de la campagne municipale

Jeudi 16 octobre 2025
Deux visions pour Sherbrooke : la dignité humaine et la remise en état des routes au cœur de la campagne municipale
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie rue Cabana à Sherbrooke

Mardi 14 octobre 2025
Incendie rue Cabana à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland

Jeudi 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions
Sherbrooke : 7 millions pour des routes plus sûres, promet Vision Action Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Sherbrooke : 7 millions pour des routes plus sûres, promet Vision Action
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous