Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Remises Gagnon : le souci du travail bien fait depuis 1982

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 25 octobre 2016

Vous avez besoin d'un cabanon, d'une remise de jardin, d'un garage ou d'un pavillon de jardin? Remises Gagnon a tout ce qu'il vous faut pour répondre à vos besoins grâce à une équipe passionnée!

« Chez Remises Gagnon, on a cessé assez tôt de considérer une remise comme une simple cabane. C'est plus qu'une cabane, c'est un investissement à long terme. De plus en plus, les gens aménagent leur arrière-cour et recherchent quelque chose de beau qui s'agencera avec leur maison et qu'ils pourront mettre en valeur avec un aménagement paysager », explique Nathalie Gagnon, présidente de l'entreprise.

Depuis 34 ans maintenant, cette entreprise sherbrookoise se démarque de ses concurrents grâce à un service à la clientèle hors pair et la qualité de son produit.

Un service à la clientèle personnalisé

Fondée en 1982 par Aldéi Gagnon, l'entreprise familiale se fait un devoir de bien accompagner les clients avant, pendant et après la réalisation des travaux.

À preuve, Remises Gagnon aide les gens à choisir ce qui répond le mieux à leurs besoins, à respecter la règlementation en vigueur et à agencer les installations et leur maison. Avec son service clé en main, des installateurs se déplaceront pour faire les travaux.

« Ce qui nous anime dans notre métier, c'est d'accompagner les clients dans le processus de fabrication de bâtiments accessoires qui répondra à leurs besoins et leur budget. Notre produit est fait sur mesure et est durable », indique Nathalie Gagnon, présidente de Remises Gagnon.

Des matériaux de qualité

Que votre revêtement soit en bois, en canexel, en acrylique, en aluminium ou en brique, Remises Gagnon se fait un devoir de vous offrir ce qu'il y a de mieux. Pour chaque commande, un service après-vente et une garantie de 10 ans sur les pièces et la main-d'œuvre s'appliquent!

De plus, Remises Gagnon accorde une grande importance à l'achat de produits locaux, ce qui lui permet d'avoir un meilleur contrôle sur la qualité des produits.

« Nous croyons que l'économie mondiale débute par l'économie locale. Il est donc important pour nous d'encourager nos fournisseurs locaux. C'est également une façon d'avoir un contrôle sur notre qualité », note Marco St-Pierre, copropriétaire de l'entreprise qui a pignon sur rue sur le boulevard Bourque à Rock Forest.

Pour la fabrication d'un bâtiment accessoire, l'équipe de Remises Gagnon est la référence en Estrie depuis 1982!


  A LIRE AUSSI ...

Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention

Mardi 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026

Mardi 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous