Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Remises Gagnon : le souci du travail bien fait depuis 1982

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 25 octobre 2016

Vous avez besoin d'un cabanon, d'une remise de jardin, d'un garage ou d'un pavillon de jardin? Remises Gagnon a tout ce qu'il vous faut pour répondre à vos besoins grâce à une équipe passionnée!

« Chez Remises Gagnon, on a cessé assez tôt de considérer une remise comme une simple cabane. C'est plus qu'une cabane, c'est un investissement à long terme. De plus en plus, les gens aménagent leur arrière-cour et recherchent quelque chose de beau qui s'agencera avec leur maison et qu'ils pourront mettre en valeur avec un aménagement paysager », explique Nathalie Gagnon, présidente de l'entreprise.

Depuis 34 ans maintenant, cette entreprise sherbrookoise se démarque de ses concurrents grâce à un service à la clientèle hors pair et la qualité de son produit.

Un service à la clientèle personnalisé

Fondée en 1982 par Aldéi Gagnon, l'entreprise familiale se fait un devoir de bien accompagner les clients avant, pendant et après la réalisation des travaux.

À preuve, Remises Gagnon aide les gens à choisir ce qui répond le mieux à leurs besoins, à respecter la règlementation en vigueur et à agencer les installations et leur maison. Avec son service clé en main, des installateurs se déplaceront pour faire les travaux.

« Ce qui nous anime dans notre métier, c'est d'accompagner les clients dans le processus de fabrication de bâtiments accessoires qui répondra à leurs besoins et leur budget. Notre produit est fait sur mesure et est durable », indique Nathalie Gagnon, présidente de Remises Gagnon.

Des matériaux de qualité

Que votre revêtement soit en bois, en canexel, en acrylique, en aluminium ou en brique, Remises Gagnon se fait un devoir de vous offrir ce qu'il y a de mieux. Pour chaque commande, un service après-vente et une garantie de 10 ans sur les pièces et la main-d'œuvre s'appliquent!

De plus, Remises Gagnon accorde une grande importance à l'achat de produits locaux, ce qui lui permet d'avoir un meilleur contrôle sur la qualité des produits.

« Nous croyons que l'économie mondiale débute par l'économie locale. Il est donc important pour nous d'encourager nos fournisseurs locaux. C'est également une façon d'avoir un contrôle sur notre qualité », note Marco St-Pierre, copropriétaire de l'entreprise qui a pignon sur rue sur le boulevard Bourque à Rock Forest.

Pour la fabrication d'un bâtiment accessoire, l'équipe de Remises Gagnon est la référence en Estrie depuis 1982!


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Jeunes et familles : un bilan positif

Jeudi 21 mai 2026
Jeunes et familles : un bilan positif
Logiciel sur mesure ou solution standard : comment trancher pour votre PME

Mercredi 20 mai 2026
Logiciel sur mesure ou solution standard : comment trancher pour votre PME
NOS RECOMMANDATIONS
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres

Mardi 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Vendredi 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous