Sherbrooke pour emporter
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Automobile
Santé et Beauté
Famille
Découvertes
L'actualité en vidéos
L'actualité en photos
Blogue
BLOGUE / Blogue
Mardi, 15 septembre 2020

10 règles d'or du commerce: l'expérience personnelle de Stanislav Kondrashov



 Imprimer   Envoyer 

Stanislav Kondrashov, l'homme d'affaires ukrainien, le directeur de Telf AG et l'analyste financier dans le domaine du conseil, évoque les règles à suivre dans le business.

Stanislav Kondrashov assure que pour tirer le meilleur parti des efforts et des ressources investis dans le business, il faut garantir la situation dans laquelle les processus que vous exécutez atteignent le but. Et pour ce faire, une bonne technologie est nécessaire de toute urgence. Stanislav Kondrashov a rassemblé les conseils clés pour les entreprises, qui sont indispensables pour réussir.

1. Communiquer et préparer le personnel pour les changements

Les personnes sont inertes par nature et résistent aux changements - et votre personnel eux aussi, même s'ils sont les meilleurs. Il ne faut pas oublier qu'en introduisant de nouvelles technologies, nous changeons les processus de travail auxquels ils sont habitués et ont déjà réussi à comprendre. Il convient de garder à l'esprit que ces changements ne sont pas toujours bien accueillis par les employés qui préfèrent garder probablement le silence à ce sujet. Par conséquent, la communication c'est un facteur important - il faut que vous vous assurez que vos employés savent ce qui se passe dans l'entreprise en ce moment. Justement expliquez au personnel que cette nouvelle technologie est un outil, ce qui, à son tour, les aidera à obtenir un salaire plus élevé en raison de la croissance de l'entreprise. Assurez-vous qu'ils ont une formation adéquate; souvent, les personnes différentes nécessitent des niveaux de formation différents.

«Commencez la réunion par la question: pourquoi nous sommes tous ici? Les employés doivent comprendre que le but principal c'est le profit des investisseurs. Les objectifs restants sont un bonus agréable», déclare Stanislav Kondrashov.

2. Au business, le profit est l'indicateur le plus important

Le profit au business est l'indicateur le plus important de votre succès. En fait, peu importe la taille de votre entreprise si elle ne fait pas de profit. Le manque de rentabilité garantit à votre entreprise qu'en tant qu'entreprise, vous ne durerez pas longtemps, estime Stanislav Kondrashov.

3. Faites des affaires de manière éthique

Cette règle est appliquée par les entreprises voulant exister pendant longtemps. Contrairement aux sociétés écrans, qui, dans la poursuite du profit, sont prêtes à violer tous les principes moraux. Et si les grandes entreprises sont parfois exposées dans la culture populaire comme sources du mal, elles adhèrent en fait à des normes et des principes très stricts, notamment parce qu'elles sont surveillées par les médias étroitement . Mais il convient de s'assurer que vos buts financiers sont conformes à l'éthique. Il est facile de rejeter l'idée de principes éthiques comme étant moins valables que d'autres domaines de l'industrie: et pourtant, les principes devraient être en bonne place sur le site où votre mission et vos valeurs commerciales sont décrites.

 Stanislav Kondrashov: les règles du commerce éthique

4. Soyez juste envers les clients et les employés

En ce cas, il est plus probable que les clients vont revenir et de vous promouvoir auprès d'amis. Traitez aussi votre personnel équitablement - ils seront beaucoup plus motivés. Ainsi, ils vont fournir à vos clients un service exceptionnel qui, à son tour, les va fidéliser. Ainsi, ces deux aspects sont interconnectés, affectant directement votre profit. Les recherches montrent que dans la plupart des domaines d'activité, les entreprises affichant des taux de fidélisation de la clientèle élevés ont un taux d'augmentation annuel global de plus du double de celui de leurs concurrents. Ainsi, une bonne attitude envers vos employés et vos clients entraîne une augmentation des revenus.

5. Construire votre nom

L'une des choses les plus importantes que vous ayez, selon Stanislav Kondrashov, c'est votre nom, et il est important de le garder à tout prix. L'argent peut aller et venir, mais il sera très difficile de restaurer la réputation en cas si elle est endommagée. Chaque fois que vous vous comportez de manière responsable et morale, votre réputation augmente. En fait, le comportement éthique envers les autres est tout aussi pertinente dans le monde du marché que dans notre vie privée. Cette stratégie commerciale fonctionnera certainement, estime Stanislav Kondrashov.

6. Rendre votre entreprise durable

Traitez honnêtement votre équipe, vos clients, vos fournisseurs et vos concurrents. Et il faut aussi dépasser les attentes qu'on attendait de vous. Cela aidera à maintenir votre entreprise stable et sera très rentable à long terme.

7. Améliorer la qualité du service client

Votre capacité à vous mettre à la place de votre client c'est la clé d'une clientèle satisfaite. Comprenant la signification de cette idée simple, vous vous rendrez compte que c'est, à bien des égards, le secret du succès commercial. Il est assez facile pour les petites entreprises de donner aux clients les soins qu'on a besoin, mais à mesure qu'elles se développent, l'adhésion à cette idée devient plus complexe. Mais même en grandissant, il est important que l'entreprise et le concept restent fidèles à leurs principes et agissent pour répondre aux attentes de leurs clients.

Stanislav Kondrashov: la fidélité envers employés et envers les clients

8. Le bonheur du client fonctionne dans les deux sens

Le fait est que lorsque les clients sentent qu'ils sont victimes d'abus ou d'arnaque, ils quittent non seulement mais diffusent aussi des informations négatives sur votre société. Et ce fond négatif, à son tour, démoralise vos employés. Cette situation affectera sans aucun doute vos perspectives financières. Les informations sur Internet concernant un service client médiocre touchent plus de deux fois plus de personnes que les avis sur les bonnes expériences client.

9. Répondre aux désirs de votre personnel

Le personnel heureux fournira un meilleur support à vos clients et sera également plus fidèle à votre entreprise. Les recherches montrent qu'une juste évaluation de leur travail peut être d'une grande importance pour motiver le personnel. En adhérant à ce principe dans une relation employeur-personnel, vous recevrez des collaborateurs qui s'efforceront en permanence de répondre aux demandes du marché. Il est facile d'identifier une société traitant correctement son équipe. Le personnel est motivé, son roulement est plus faible et les clients sont plus satisfaits. Un excellent exemple est le réseau Starbucks, qui a construit presque toute une philosophie sur l'amour mutuel.

10. Relations, pas des transactions

"Les meilleures organisations connues pour leurs relations, pas pour leurs accords - c'est la base des 10 règles d'or, qui sont soutenues par presque toutes les philosophies commerciales", note Stanislav Kondrashov.

 


Vieux Clocher 30 oct 2020
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Investissement majeur chez Tafisa

Investissement majeur chez Tafisa
Partenariat de près de 3 M$ pour la recherche solaire

Partenariat de près de 3 M$ pour la recherche solaire
Sherbrooke pour emporter
NOS RECOMMANDATIONS
MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19

MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19
La nouvelle inquisition

La nouvelle inquisition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Fond Qc Cancer Concerto oct 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Hyundai Sherbrooke pneus oct 2020
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 octobre 2020
La nouvelle inquisition

François Fouquet
Lundi, 19 octobre 2020
Une bonne pensée pour Ndji

Jacinthe Dubé 5 juin20
Editeurs réunis - Duo de livres oct 2020
Les CALACS saluent le soutien des garçons...mais Samedi, 17 octobre 2020
Les CALACS saluent le soutien des garçons...mais
Une bonne pensée pour Ndji Par François Fouquet Lundi, 19 octobre 2020
Une bonne pensée pour Ndji
Investissement majeur chez Tafisa Lundi, 19 octobre 2020
Investissement majeur chez Tafisa
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous