Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vols dans les véhicules à Magog et fraudes grands-parents : l'histoire se poursuit

 Imprimer   Envoyer 

Depuis quelque temps, la Régie de police de Memphrémagog a encore affaire à des vols dans les véhicules dont les portières ne sont pas verrouillées.

Ces vols surviennent durant la nuit et très souvent dans les cours privées. Les voleurs ciblent principalement l'argent. On recommande encore une fois aux gens de verrouiller les portières d'automobile dès que celle-ci est sans surveillance.

Hier, vers midi, une dame âgée a reçu un appel de son petit-fils réclamant 4300 $ suite à un accident de la route. Alors que la dame suivait les instructions pour le transfert d'argent par l'entremise d'une institution financière, elle a rencontré son fils, le père du demandeur. Ce dernier a mis fin à la transaction et devait faire des démarches pour vérifier avec son fils concernant l'accident. Nous n'avons pas eu la confirmation mais de toute évidence, il s'agissait d'une fraude grands-parents.

Vers 19 h 30 hier soir, un homme de 43 ans a été arrêté par les policiers, car il marchait en plein centre de la rue Principale Ouest (route 112). Refusant de s'identifier et visiblement intoxiqué, il a été arrêté pour s'être tenu sur la chaussée et pour entrave. Lors de la fouille, les policiers ont saisi sur lui quatre comprimés de méthamphétamine.

Source : Paul Tear, préventionniste et relations médias


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche

Lundi 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Vendredi 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke

Mardi 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été

Lundi 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités

Mercredi 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous