Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fin de semaine fort occupée pour les policiers de la Régie de police de Memphrémagog


20 décembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 20 décembre 2011

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont connu une fin de semaine plutôt mouvementée.

En dépit de l'Opération Nez rouge, 5 conducteurs âgés entre 22 et 50 ans ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool durant le week-end. Parmi ces arrestations, deux véhicules ont été saisis, un pour la concentration d'alcool du conducteur qui dépassait les 160 mg et l'autre parce que le conducteur avait un permis sanctionné. Dans un dossier, un homme de 42 ans de Magog a fait une sortie de route sur la Route 141 le 17 décembre vers 3 h 45. Il a dû être transporté à l'hôpital pour soigner des blessures légères et un prélèvement sanguin a été effectué afin de connaître la concentration d'alcool dans son sang.  

Un autre conducteur a été intercepté au volant d'un véhicule de commerce alors que son permis était suspendu. En plus de contrevenir à ses heures de couvre-feu, il a été arrêté puisqu'il avait en sa possession 7 grammes de cannabis et un joint. Il a été libéré sur sommation.

Une autre arrestation d'un homme recherché sur mandat a permis la saisie de 23 grammes de cannabis et de 12 comprimés de méthamphétamines.

Finalement, deux vols dans des véhicules ont été rapportés durant la fin de semaine à Orford et à Magog. D'autres véhicules ont été sondés, mais les portières étant verrouillées, il n'y a pas eu de vol. C'est pourquoi la Régie de police avise les citoyens de verrouiller les portières de leur véhicule dès qu'il est sans surveillance, peu importe l'endroit où il se trouve et de n'y laisser aucun objet de valeur.

Avec l'arrivée des Fêtes, la Régie de police recommande la plus grande prudence sur les routes lors de vos déplacements. Il est primordial d'adapter notre conduite aux conditions météorologiques et à l'état des routes pour arriver à destination sain et sauf.

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale

Mardi 5 mai 2026
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke

Vendredi 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley

Mercredi 6 mai 2026
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley
NOS RECOMMANDATIONS
Les faux jetons

Mercredi 13 mai 2026
Les faux jetons
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Pierre Cossette officiellement candidat du Parti libéral du Québec dans Sherbrooke
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous