Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Poursuite policière sur 1,6 km à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Une poursuite policière a eu lieu hier vers 20 h à Magog sur une distance de 1,6 km.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 17 mai 2017

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont pourchassé un véhicule sur une distance de 1,6 km à Magog. La conductrice de Longueuil refusait de s'immobiliser pour une vérification.

Une poursuite policière a eu lieu hier vers 20 h à Magog sur une distance de 1,6 km. Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont finalement arrêté la conductrice du véhicule sur la rue St-Patrice Ouest à Magog.

« Suite à une information, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont tenté initialement d'intercepter un véhicule sur la rue Lacasse, à Magog, pour une vérification. Une poursuite de 1,6 km s'en est suivie, car la conductrice du véhicule refusait de s'immobiliser », explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM.

« La poursuite s'est terminée sur la rue St-Patrice Ouest à Magog. La conductrice est une femme de 28 ans de Longueuil. Elle a été arrêtée pour avoir fait une poursuite et entrave aux agents de la paix », précise M. Guay.

Le véhicule de ladite conductrice a été saisi et la suspecte a été libérée sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke le 11 juin prochain.


  A LIRE AUSSI ...

Élections municipales à Sherbrooke : Boutin veut renforcer les liens avec Québec, Kibonge mise sur les rues partagées

Mardi 21 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : Boutin veut renforcer les liens avec Québec, Kibonge mise sur les rues partagées
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement

Mardi 25 novembre 2025
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3) Par François Fouquet Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous