Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un véhicule heurte un patio à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 3 mars 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est intervenue tôt ce matin sur la rue Tupper à l'intersection de la rue Champlain à Magog. La raison : un véhicule a heurté le patio d'une résidence.

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a reçu un appel ce matin vers 5 h 15 concernant un véhicule qui est entré en collision avec un patio de six pieds par huit pieds d'une résidence de la rue Tupper à Magog. « Le véhicule suspect est une berline de couleur rouge et deux hommes dans la vingtaine, l'un avec un manteau gris et l'autre avec un manteau noir, ont été vus par un témoin sur les lieux de l'accident dégageant le véhicule du patio », explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM.

« Le témoin déclare qu'ils ont pris la fuite avec le véhicule direction sud sur Tupper après l'avoir dégagé. Le véhicule n'a pas pénétré dans la propriété proprement dite et les occupants des lieux, des personnes âgées dans la soixantaine, n'ont pas été blessés », ajoute-t-il.

Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite. « Le véhicule suspect a été localisé à quelques coins de rues de l'accident avec des dommages et des morceaux correspondant à des éléments du patio impliqué. Un homme de 18 ans a été arrêté et détenu pour conduite avec capacités affaiblies, conduite dangereuse et délit de fuite. L'enquête se poursuit en ce moment même et le véhicule du suspect a été saisi dans le but d'être expertisé », commente M. Guay.


  A LIRE AUSSI ...

Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises

Vendredi 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre

Jeudi 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
NOS RECOMMANDATIONS
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation

Jeudi 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Fin de cycle politique…

Mercredi 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous