Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un véhicule heurte un patio à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 3 mars 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est intervenue tôt ce matin sur la rue Tupper à l'intersection de la rue Champlain à Magog. La raison : un véhicule a heurté le patio d'une résidence.

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a reçu un appel ce matin vers 5 h 15 concernant un véhicule qui est entré en collision avec un patio de six pieds par huit pieds d'une résidence de la rue Tupper à Magog. « Le véhicule suspect est une berline de couleur rouge et deux hommes dans la vingtaine, l'un avec un manteau gris et l'autre avec un manteau noir, ont été vus par un témoin sur les lieux de l'accident dégageant le véhicule du patio », explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM.

« Le témoin déclare qu'ils ont pris la fuite avec le véhicule direction sud sur Tupper après l'avoir dégagé. Le véhicule n'a pas pénétré dans la propriété proprement dite et les occupants des lieux, des personnes âgées dans la soixantaine, n'ont pas été blessés », ajoute-t-il.

Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite. « Le véhicule suspect a été localisé à quelques coins de rues de l'accident avec des dommages et des morceaux correspondant à des éléments du patio impliqué. Un homme de 18 ans a été arrêté et détenu pour conduite avec capacités affaiblies, conduite dangereuse et délit de fuite. L'enquête se poursuit en ce moment même et le véhicule du suspect a été saisi dans le but d'être expertisé », commente M. Guay.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande

Mardi 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous