Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une douzaine d’accidents et plusieurs vols dans la région de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Plusieurs plaintes concernant des vols dans des remises ont eu lieu à Austin cette fin de semaine.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 5 décembre 2016

La dernière fin de semaine de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) n'aura pas été de tout repos puisqu'elle a dû intervenir dans plusieurs dossiers tels que des vols et des accidents avec dommages matériels.

Plusieurs plaintes concernant des vols dans des remises ont eu lieu à Austin cette fin de semaine près des rues North, Des Floralies, Lac des Sitelles et Des Riverains. La RPM dénombre sept remises ayant été victimes de vols de décorations de Noël, d'outils de tout genre, de pneus, et autres. Afin de mettre la main sur les voleurs, la RPM demande la collaboration de la population pour trouver des personnes et des véhicules louches.

« Pour la plupart des endroits, il s'agit de résidences secondaires et les propriétaires affirment que les vols ont eu lieu cette semaine et même en soirée selon certains plaignants qui habitent à temps plein dans ce secteur », mentionne Sylvain Guay, porte-parole de la RPM dans le cadre d'un communiqué.

Dans cette même fin de semaine, trois individus auraient aussi été arrêtés dans différents endroits de Magog. « Ils étaient en possession de cannabis en faible quantité (moins de 2 grammes). Tous ont été relâchés et comparaitront par voie de sommation », fait valoir M. Guay.

Plusieurs appels d'alarmes non fondées et des plaintes de bruits et de chicanes ont aussi occupés les policiers de Magog.

Par ailleurs ce matin...

Dans la région de Magog ce matin, la RPM annonce un seul accident sur son territoire. « On rapporte une seule sortie de route et aucun blessé. Ça se passe bien sur notre territoire, mais il faut être prudent. C'est la mise en garde ce matin », précise Paul Tear, porte-parole de la RPM.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Ergothérapie à domicile, quand consulter et pour quels besoins

Lundi 13 juillet 2026
Ergothérapie à domicile, quand consulter et pour quels besoins
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet

Mardi 7 juillet 2026
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet
NOS RECOMMANDATIONS
Le pickleball gagne du terrain à Saint-Denis-de-Brompton

Jeudi 9 juillet 2026
Le pickleball gagne du terrain à Saint-Denis-de-Brompton
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937

Mardi 7 juillet 2026
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027

Mardi 7 juillet 2026
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

François Fouquet
Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 juillet 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane

Faits saillants du Trimemphré 2026 Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 juillet 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale
Garder ou pas l’église Sainte-Famille : la ville de Sherbrooke lance un appel de projet Par Martin Bossé Mercredi, 8 juillet 2026
Garder ou pas l’église Sainte-Famille : la ville de Sherbrooke lance un appel de projet
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous