Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une douzaine d’accidents et plusieurs vols dans la région de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Plusieurs plaintes concernant des vols dans des remises ont eu lieu à Austin cette fin de semaine.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 5 décembre 2016

La dernière fin de semaine de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) n'aura pas été de tout repos puisqu'elle a dû intervenir dans plusieurs dossiers tels que des vols et des accidents avec dommages matériels.

Plusieurs plaintes concernant des vols dans des remises ont eu lieu à Austin cette fin de semaine près des rues North, Des Floralies, Lac des Sitelles et Des Riverains. La RPM dénombre sept remises ayant été victimes de vols de décorations de Noël, d'outils de tout genre, de pneus, et autres. Afin de mettre la main sur les voleurs, la RPM demande la collaboration de la population pour trouver des personnes et des véhicules louches.

« Pour la plupart des endroits, il s'agit de résidences secondaires et les propriétaires affirment que les vols ont eu lieu cette semaine et même en soirée selon certains plaignants qui habitent à temps plein dans ce secteur », mentionne Sylvain Guay, porte-parole de la RPM dans le cadre d'un communiqué.

Dans cette même fin de semaine, trois individus auraient aussi été arrêtés dans différents endroits de Magog. « Ils étaient en possession de cannabis en faible quantité (moins de 2 grammes). Tous ont été relâchés et comparaitront par voie de sommation », fait valoir M. Guay.

Plusieurs appels d'alarmes non fondées et des plaintes de bruits et de chicanes ont aussi occupés les policiers de Magog.

Par ailleurs ce matin...

Dans la région de Magog ce matin, la RPM annonce un seul accident sur son territoire. « On rapporte une seule sortie de route et aucun blessé. Ça se passe bien sur notre territoire, mais il faut être prudent. C'est la mise en garde ce matin », précise Paul Tear, porte-parole de la RPM.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée

Vendredi 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie

Mardi 4 novembre 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
NOS RECOMMANDATIONS
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025

Mardi 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous