Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux voleurs arrêtés après une introduction par effraction

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Deux jeunes montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 26 septembre 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a procédé à l'arrestation de deux suspects hier pour introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage.

Deux jeunes Montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier. En effet, les policiers ont été appelés sur le terrain de la DIFCO, une usine désaffectée qui sert d'entrepôt pour quelques commerces, pour vérifier un véhicule louche.

« Sur les lieux, vers 19 h 50, les policiers ont croisé deux jeunes qui ne peuvent expliquer leur présence à cet endroit, explique Paul Tear, porte-parole de la RPM. Ils ont reçu chacun un constat d'infraction pour avoir pénétré une propriété privée. Peu après, les policiers ont vérifié le véhicule suspect. Son conducteur a été arrêté après que des objets et des outils de cambriolage aient été remarqués dans la voiture. Le propriétaire du camion stationné juste à côté, dont le cadenas a été coupé, a été appelé et est venu confirmer que l'équipement trouvé dans le véhicule lui appartenait (une valeur de 15 000 $). »

Le propriétaire du véhicule suspect a finalement rapporté son véhicule volé vers 23 h 30 hier. «Son histoire ne concordait pas, il a été arrêté aussi pour les mêmes accusations que son complice : introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage, fait valoir M. Tear. Le premier suspect comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke et le second a été remis en liberté sous promesse de comparaître ultérieurement.»


  A LIRE AUSSI ...

Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Estrie : une campagne pour humaniser la route

Mardi 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
NOS RECOMMANDATIONS
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous