Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux voleurs arrêtés après une introduction par effraction

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Deux jeunes montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 26 septembre 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a procédé à l'arrestation de deux suspects hier pour introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage.

Deux jeunes Montréalais de 18 et 19 ans ont été arrêtés par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) hier. En effet, les policiers ont été appelés sur le terrain de la DIFCO, une usine désaffectée qui sert d'entrepôt pour quelques commerces, pour vérifier un véhicule louche.

« Sur les lieux, vers 19 h 50, les policiers ont croisé deux jeunes qui ne peuvent expliquer leur présence à cet endroit, explique Paul Tear, porte-parole de la RPM. Ils ont reçu chacun un constat d'infraction pour avoir pénétré une propriété privée. Peu après, les policiers ont vérifié le véhicule suspect. Son conducteur a été arrêté après que des objets et des outils de cambriolage aient été remarqués dans la voiture. Le propriétaire du camion stationné juste à côté, dont le cadenas a été coupé, a été appelé et est venu confirmer que l'équipement trouvé dans le véhicule lui appartenait (une valeur de 15 000 $). »

Le propriétaire du véhicule suspect a finalement rapporté son véhicule volé vers 23 h 30 hier. «Son histoire ne concordait pas, il a été arrêté aussi pour les mêmes accusations que son complice : introduction par effraction, vol de plus de 5 000 $ et possession d'outils de cambriolage, fait valoir M. Tear. Le premier suspect comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke et le second a été remis en liberté sous promesse de comparaître ultérieurement.»


  A LIRE AUSSI ...

Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie

Mercredi 29 octobre 2025
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Les avocasseries corporatistes… Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous