Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un homme au lourd passé judiciaire s’en prend à sa conjointe

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est dans la nuit de vendredi à samedi qu’un homme de 51 ans s’en est pris physiquement à sa conjointe dans une chambre d’hôtel de la ville de Magog (archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 11 décembre 2017

Une histoire de jalousie et une prise d'objet sans permission auraient poussé un homme au lourd passé judiciaire à s'en prendre physiquement à sa conjointe, à la suite d'une soirée en amoureux.

C'est dans la nuit de vendredi à samedi qu'un homme de 51 ans s'en est pris physiquement à sa conjointe dans une chambre d'hôtel de la ville de Magog. Une prise d'objet sans permission et une histoire de jalousie seraient à l'origine de la dispute.

« Suite à une soirée entre amoureux, ils se sont rendus à l'hôtel en question où la situation a dégénéré, explique Mickaël Laroche. relationniste et agent préventionniste pour la Régie de police de Memphrémagog. L'homme de 51 ans aurait d'abord frappé dans les murs pour ensuite s'en prendre physiquement à la victime. C'est une tierce personne, qui entendait la dispute, qui a dû intervenir pour mettre fin à l'altercation. »

Le suspect au lourd passé judiciaire comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations de voies de fait, méfaits et bris de condition. Lors de l'événement, l'individu en question avait consommé de l'alcool alors que la cour lui en avait interdit suite à des causes pendantes.


  A LIRE AUSSI ...

Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
Chris De Burgh de retour à Sherbrooke pour célébrer 50 ans de carrière

Mardi 30 septembre 2025
Chris De Burgh de retour à Sherbrooke pour célébrer 50 ans de carrière
Geneviève Hébert nommée adjointe parlementaire à l’Économie et aux PME

Vendredi 19 septembre 2025
Geneviève Hébert nommée adjointe parlementaire à l’Économie et aux PME
NOS RECOMMANDATIONS
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité

Vendredi 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog

Jeudi 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024 Vendredi, 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous