Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Récompensée pour son implication au sein de la communauté

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Samedi 28 août 2021

Suzanne Ouellet Nault a reçu la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour les aînés en raison de son implication au sein de la communauté de Richmond. Elle se voit décerner ce titre alors qu'elle offre de son temps depuis plusieurs années de manière volontaire.

La principale intéressée est notamment la fondatrice du comité de la Bibliothèque Daniel-Ménard et s'y implique depuis maintenant 15 ans. Durant cette même période, elle a également offert de son temps à la cafétéria de l'école primaire du Plein-Cœur. De plus, depuis plus d'une quarantaine d'années, elle s'investit au sein de divers comités du Tournoi national atome Mousquiri de Richmond, un des plus vieux tournois de hockey organisés au Québec.

« J'ai versé quelques larmes en recevant la lettre du Lieutenant-gouverneur du Québec. Il faut dire que ce n'est pas le genre d'événement qui nous arrive tous les jours de recevoir une médaille pour notre implication. Je suis très heureuse de participer au développement de ma communauté », mentionne-t-elle.

Le maire de la municipalité, Bertrand Ménard la remercie, en son nom et celui du conseil municipal, pour son implication et son dévouement.

« Nous sommes très heureux que Madame Nault ait été récompensée pour sa contribution au mieux-être des citoyens de Richmond. Suzanne est un exemple pour ses concitoyens et la remise de cette médaille souligne non seulement l'apport de cette femme, mais aussi la contribution très importante qu'ont les bénévoles comme elle pour la municipalité », indique-t-il par voie de communiqué. 



  A LIRE AUSSI ...

800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports

Mardi 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Estrie : une campagne pour humaniser la route Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous