Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Quai MacPherson : les citoyens pourront réserver leur place

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Magog a annoncé aujourd’hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s’inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l’eau au quai MacPherson.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 mars 2018

Les citoyens de Magog propriétaires d'un voilier souhaitant que leur embarcation soit mise à l'eau au quai MacPherson pourront beintôt s'inscrire sur le site Internet de la Ville. Les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation.

La Ville de Magog a annoncé aujourd'hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s'inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l'eau au quai MacPherson.

« L'offre est réservée aux citoyens de Magog, détenteurs d'une carte de citoyen valide, indique-t-on par voie de communiqué. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds, ou ayant un tirant d'eau de moins de 5 pieds, sont acceptés. Le nombre d'embarcations qui peuvent bénéficier de ce service est limité à 40. »

Précisons que la mise à l'eau se fera du 10 au 12 mai prochain et les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation. « Au cours de cette période, l'accès à ce secteur du parc de la Baie-de-Magog sera maintenu pour les citoyens et les visiteurs », précise-t-on.

Les citoyens peuvent s'adresser au secrétariat de la Direction culture, sports et vie communautaire au 819-843-3333, poste 810, en cas de questions.


  A LIRE AUSSI ...

Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous