Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Quai MacPherson : les citoyens pourront réserver leur place

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Magog a annoncé aujourd’hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s’inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l’eau au quai MacPherson.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 mars 2018

Les citoyens de Magog propriétaires d'un voilier souhaitant que leur embarcation soit mise à l'eau au quai MacPherson pourront beintôt s'inscrire sur le site Internet de la Ville. Les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation.

La Ville de Magog a annoncé aujourd'hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s'inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l'eau au quai MacPherson.

« L'offre est réservée aux citoyens de Magog, détenteurs d'une carte de citoyen valide, indique-t-on par voie de communiqué. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds, ou ayant un tirant d'eau de moins de 5 pieds, sont acceptés. Le nombre d'embarcations qui peuvent bénéficier de ce service est limité à 40. »

Précisons que la mise à l'eau se fera du 10 au 12 mai prochain et les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation. « Au cours de cette période, l'accès à ce secteur du parc de la Baie-de-Magog sera maintenu pour les citoyens et les visiteurs », précise-t-on.

Les citoyens peuvent s'adresser au secrétariat de la Direction culture, sports et vie communautaire au 819-843-3333, poste 810, en cas de questions.


  A LIRE AUSSI ...

Saisie de 15 800 cigarettes illégales à Sherbrooke

Mardi 2 septembre 2025
Saisie de 15 800 cigarettes illégales à Sherbrooke
Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire

Mercredi 3 septembre 2025
Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel

Mercredi 24 septembre 2025
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel
NOS RECOMMANDATIONS
L’espoir s’active, mais en retrait

Lundi 29 septembre 2025
L’espoir s’active, mais en retrait
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke

Jeudi 25 septembre 2025
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke
Interventions de la police à Sherbrooke :  un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser

Lundi 29 septembre 2025
Interventions de la police à Sherbrooke : un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L’espoir s’active, mais en retrait Par François Fouquet Lundi, 29 septembre 2025
L’espoir s’active, mais en retrait
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 25 septembre 2025
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 24 septembre 2025
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous