Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

La parole aux usagers du STS


La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service Transports Ville de Sherbrooke
Lundi 28 octobre 2019

La Société de transport de Sherbrooke (STS) annonce la mise en place d'une communauté en ligne. En effet, le 4 novembre prochain marquera le lancement de PARLONS STS, une plateforme de sondage et de recherche constituée de clients, âgés de 16 ans et plus, du réseau urbain.

La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke. Une belle opportunité pour s'exprimer et être entendu, la parole est à vous!

« PARLONS STS nous permettra de mesurer régulièrement la satisfaction des clients, d'être à leur écoute et de susciter leur engagement. Les panélistes auront la possibilité d'influencer le développement du transport en commun, car il fait partie de leur quotidien », souligne Louis-André Neault, directeur du marketing, qualité de services et partenariats.

PARLONS STS, C'EST :


- un groupe de clients de la STS;
- de courts sondages en ligne (plus de dix par année);
- des prix d'inscription et de participation;
- des activités de recherche qui porteront, entre autres, sur la qualité du service offert, les projets à l'essai ou à venir, l'expérience client, l'information voyageur, etc.

« Une plateforme simple, rapide, flexible et efficace! Nous pourrons davantage adapter nos stratégies selon le segment de la clientèle ciblée. Il s'agit d'un investissement qui nous permettra de sonder nos utilisateurs, à moindre coût, plus fréquemment et de façon autonome. La STS planifiera et rédigera elle-même ses sondages en plus d'en faire l'analyse », mentionne Marc Denault, président de la
STS.

POURQUOI S'INSCRIRE?

Les clients du réseau urbain auront l'opportunité de partager leurs expériences et leurs opinions à l'égard de différents aspects, de contribuer à l'amélioration des services de la STS et d'influencer l'avenir du transport en commun à Sherbrooke.

Détails et inscription à parlonssts.ca

source: Catherine Routhier


  A LIRE AUSSI ...

Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?

Vendredi 5 juin 2026
Combien coûte réellement un projet de peinture extérieure au Québec ?
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise

Mardi 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Été 2026 : « Magog s’anime ! »

Vendredi 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
NOS RECOMMANDATIONS
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois

Vendredi 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens

Jeudi 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Les câlins souverainistes Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Austin : tensions autour d’un déboisement massif Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous