Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

La parole aux usagers du STS


La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service Transports Ville de Sherbrooke
Lundi 28 octobre 2019

La Société de transport de Sherbrooke (STS) annonce la mise en place d'une communauté en ligne. En effet, le 4 novembre prochain marquera le lancement de PARLONS STS, une plateforme de sondage et de recherche constituée de clients, âgés de 16 ans et plus, du réseau urbain.

La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke. Une belle opportunité pour s'exprimer et être entendu, la parole est à vous!

« PARLONS STS nous permettra de mesurer régulièrement la satisfaction des clients, d'être à leur écoute et de susciter leur engagement. Les panélistes auront la possibilité d'influencer le développement du transport en commun, car il fait partie de leur quotidien », souligne Louis-André Neault, directeur du marketing, qualité de services et partenariats.

PARLONS STS, C'EST :


- un groupe de clients de la STS;
- de courts sondages en ligne (plus de dix par année);
- des prix d'inscription et de participation;
- des activités de recherche qui porteront, entre autres, sur la qualité du service offert, les projets à l'essai ou à venir, l'expérience client, l'information voyageur, etc.

« Une plateforme simple, rapide, flexible et efficace! Nous pourrons davantage adapter nos stratégies selon le segment de la clientèle ciblée. Il s'agit d'un investissement qui nous permettra de sonder nos utilisateurs, à moindre coût, plus fréquemment et de façon autonome. La STS planifiera et rédigera elle-même ses sondages en plus d'en faire l'analyse », mentionne Marc Denault, président de la
STS.

POURQUOI S'INSCRIRE?

Les clients du réseau urbain auront l'opportunité de partager leurs expériences et leurs opinions à l'égard de différents aspects, de contribuer à l'amélioration des services de la STS et d'influencer l'avenir du transport en commun à Sherbrooke.

Détails et inscription à parlonssts.ca

source: Catherine Routhier


  A LIRE AUSSI ...

Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke

Vendredi 31 juillet 2026
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois

Mardi 4 août 2026
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois
Le pari sportif légal s'installe en Alberta pendant que le Québec garde son monopole

Vendredi 31 juillet 2026
Le pari sportif légal s'installe en Alberta pendant que le Québec garde son monopole
NOS RECOMMANDATIONS
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est

Mercredi 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois

Mardi 28 juillet 2026
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

Mercredi 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

François Fouquet
Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois Par François Lafleur Mardi, 28 juillet 2026
Jean-Marc Lemay conclut sa trilogie autobiographique avec Changer le monde, un mot à la fois
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet ! Par François Lafleur Jeudi, 30 juillet 2026
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur Par François Lafleur Jeudi, 30 juillet 2026
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous