Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

La parole aux usagers du STS


La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service Transports Ville de Sherbrooke
Lundi 28 octobre 2019

La Société de transport de Sherbrooke (STS) annonce la mise en place d'une communauté en ligne. En effet, le 4 novembre prochain marquera le lancement de PARLONS STS, une plateforme de sondage et de recherche constituée de clients, âgés de 16 ans et plus, du réseau urbain.

La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke. Une belle opportunité pour s'exprimer et être entendu, la parole est à vous!

« PARLONS STS nous permettra de mesurer régulièrement la satisfaction des clients, d'être à leur écoute et de susciter leur engagement. Les panélistes auront la possibilité d'influencer le développement du transport en commun, car il fait partie de leur quotidien », souligne Louis-André Neault, directeur du marketing, qualité de services et partenariats.

PARLONS STS, C'EST :


- un groupe de clients de la STS;
- de courts sondages en ligne (plus de dix par année);
- des prix d'inscription et de participation;
- des activités de recherche qui porteront, entre autres, sur la qualité du service offert, les projets à l'essai ou à venir, l'expérience client, l'information voyageur, etc.

« Une plateforme simple, rapide, flexible et efficace! Nous pourrons davantage adapter nos stratégies selon le segment de la clientèle ciblée. Il s'agit d'un investissement qui nous permettra de sonder nos utilisateurs, à moindre coût, plus fréquemment et de façon autonome. La STS planifiera et rédigera elle-même ses sondages en plus d'en faire l'analyse », mentionne Marc Denault, président de la
STS.

POURQUOI S'INSCRIRE?

Les clients du réseau urbain auront l'opportunité de partager leurs expériences et leurs opinions à l'égard de différents aspects, de contribuer à l'amélioration des services de la STS et d'influencer l'avenir du transport en commun à Sherbrooke.

Détails et inscription à parlonssts.ca

source: Catherine Routhier


  A LIRE AUSSI ...

Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines

Mardi 26 mai 2026
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines
Le nouveau Stanley à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Lundi 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…
NOS RECOMMANDATIONS
STEBUC la 13e édition approche à grands pas

Vendredi 22 mai 2026
STEBUC la 13e édition approche à grands pas
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie

Jeudi 21 mai 2026
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Mardi 26 mai 2026
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

François Fouquet
Lundi, 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

STEBUC la 13e édition approche à grands pas Par Martin Bossé Vendredi, 22 mai 2026
STEBUC la 13e édition approche à grands pas
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines
Val-Saint-François : ouverture du réseau cyclable La Cantonnière Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Val-Saint-François : ouverture du réseau cyclable La Cantonnière
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 21 mai 2026
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante
Pôvre Canada… Par Daniel Nadeau Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous