Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

La parole aux usagers du STS


La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service Transports Ville de Sherbrooke
Lundi 28 octobre 2019

La Société de transport de Sherbrooke (STS) annonce la mise en place d'une communauté en ligne. En effet, le 4 novembre prochain marquera le lancement de PARLONS STS, une plateforme de sondage et de recherche constituée de clients, âgés de 16 ans et plus, du réseau urbain.

La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke. Une belle opportunité pour s'exprimer et être entendu, la parole est à vous!

« PARLONS STS nous permettra de mesurer régulièrement la satisfaction des clients, d'être à leur écoute et de susciter leur engagement. Les panélistes auront la possibilité d'influencer le développement du transport en commun, car il fait partie de leur quotidien », souligne Louis-André Neault, directeur du marketing, qualité de services et partenariats.

PARLONS STS, C'EST :


- un groupe de clients de la STS;
- de courts sondages en ligne (plus de dix par année);
- des prix d'inscription et de participation;
- des activités de recherche qui porteront, entre autres, sur la qualité du service offert, les projets à l'essai ou à venir, l'expérience client, l'information voyageur, etc.

« Une plateforme simple, rapide, flexible et efficace! Nous pourrons davantage adapter nos stratégies selon le segment de la clientèle ciblée. Il s'agit d'un investissement qui nous permettra de sonder nos utilisateurs, à moindre coût, plus fréquemment et de façon autonome. La STS planifiera et rédigera elle-même ses sondages en plus d'en faire l'analyse », mentionne Marc Denault, président de la
STS.

POURQUOI S'INSCRIRE?

Les clients du réseau urbain auront l'opportunité de partager leurs expériences et leurs opinions à l'égard de différents aspects, de contribuer à l'amélioration des services de la STS et d'influencer l'avenir du transport en commun à Sherbrooke.

Détails et inscription à parlonssts.ca

source: Catherine Routhier


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal

Lundi 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
NOS RECOMMANDATIONS
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous