Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vendalisme au Club de golf Venise de Magog

 Imprimer   Envoyer 

Dans la nuit de vendredi à samedi, des vandales se sont introduits par effraction dans un garage et dans la cantine du Golf Venise à Magog.

Ils ont utilisé plusieurs voiturettes et ont répandu de la nourriture un peu partout. Les dommages dépassent les 2000 $.

Trois autres personnes ont été victimes des fraudeurs qui se font passer pour des techniciens de Microsoft. Certaines ont subi des pertes d'argent et d'autres ont donné accès à leur ordinateur.

Le programme Pair (appels automatisés pour les personnes seules) a permis un sauvetage dimanche matin. Après trois appels non répondus par une dame âgée et membre du programme Pair, la Régie de police a contacté sa fille pour aller vérifier auprès de sa mère. Celle-ci, âgée de 88 ans, était tombée et ne pouvait plus se relever. Elle a été transportée à l'hôpital pour recevoir des soins.

Le rassemblement de plusieurs centaines de véhicules modifiés au Mont-Orford, l'ultraride, s'est bien déroulé malgré la création d'un bouchon de circulation qui s'est ajouté à la populaire Flambée des couleurs.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
NOS RECOMMANDATIONS
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026

Jeudi 27 novembre 2025
Comment Sherbrooke prépare son déneigement pour l’hiver 2025-2026
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Lundi 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin

Mercredi 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous