Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Vendalisme au Club de golf Venise de Magog

 Imprimer   Envoyer 

Dans la nuit de vendredi à samedi, des vandales se sont introduits par effraction dans un garage et dans la cantine du Golf Venise à Magog.

Ils ont utilisé plusieurs voiturettes et ont répandu de la nourriture un peu partout. Les dommages dépassent les 2000 $.

Trois autres personnes ont été victimes des fraudeurs qui se font passer pour des techniciens de Microsoft. Certaines ont subi des pertes d'argent et d'autres ont donné accès à leur ordinateur.

Le programme Pair (appels automatisés pour les personnes seules) a permis un sauvetage dimanche matin. Après trois appels non répondus par une dame âgée et membre du programme Pair, la Régie de police a contacté sa fille pour aller vérifier auprès de sa mère. Celle-ci, âgée de 88 ans, était tombée et ne pouvait plus se relever. Elle a été transportée à l'hôpital pour recevoir des soins.

Le rassemblement de plusieurs centaines de véhicules modifiés au Mont-Orford, l'ultraride, s'est bien déroulé malgré la création d'un bouchon de circulation qui s'est ajouté à la populaire Flambée des couleurs.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
NOS RECOMMANDATIONS
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Orford consulte son milieu d’affaires

Mercredi 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous