Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une belle reconnaisance pour Espace-inc


Ce prix est décerné à l'accélérateur dont la candidature s'est le plus démarquée dans le cadre de l'appel à projets.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Espace-inc
Mercredi 30 octobre 2019

Lors du rassemblement annuel Startup Québec du ministère de l'Économie et de l'Innovation (MEI) tenu hier à Montréal, Espace-inc s'est vu remettre le prix « Coup de coeur 2019 » par le comité d'évaluation pour sa première position au concours « Startup Québec Volet 2 - Appui général ». Ce prix est décerné à l'accélérateur dont la candidature s'est le plus démarquée dans le cadre de l'appel à projets.

L'équipe de Startup Québec a souligné la qualité du réseau de coachs, les pratiques d'accompagnement, la qualité des projets ainsi que le succès des entrepreneurs d'Espace-inc. Ces éléments lui ont valu la première place, une belle surprise pour Chloé Legris, directrice générale d'Espace-inc qui était sur place pour accepter ce prix de reconnaissance. C'est d'ailleurs la 3e fois qu'Espace-inc remporte des appels à projets pour développer ses pratiques innovantes, sont réseau de coachs et des collaborations avec d'autres régions.

Toute l'équipe d'Espace-inc remercie Startup Québec et le MEI pour leur soutien financier et la confiance accordée au développement d'un modèle novateur d'accélérateur entrepreneurial.

À PROPOS D'ESPACE-INC

Espace-inc est un accélérateur entrepreneurial dont les services offerts se distinguent par un accompagnement personnalisé, intensif et adapté en temps réel à la réalité et aux priorités de l'entrepreneur innovant et émergent. L'accompagnement d'Espace-inc est possible grâce à un réseau de coachs et d'experts de haut niveau et mise sur le développement des compétences entrepreneuriales par les pairs pour maximiser les chances de succès. Près de 100 entrepreneurs, de l'idée à la croissance, y ont été accompagnés depuis sa fondation en 2015.

source: Amélia Bourbonnais


  A LIRE AUSSI ...

Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Vendredi 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland

Vendredi 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous