Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une belle reconnaisance pour Espace-inc


Ce prix est décerné à l'accélérateur dont la candidature s'est le plus démarquée dans le cadre de l'appel à projets.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Espace-inc
Mercredi 30 octobre 2019

Lors du rassemblement annuel Startup Québec du ministère de l'Économie et de l'Innovation (MEI) tenu hier à Montréal, Espace-inc s'est vu remettre le prix « Coup de coeur 2019 » par le comité d'évaluation pour sa première position au concours « Startup Québec Volet 2 - Appui général ». Ce prix est décerné à l'accélérateur dont la candidature s'est le plus démarquée dans le cadre de l'appel à projets.

L'équipe de Startup Québec a souligné la qualité du réseau de coachs, les pratiques d'accompagnement, la qualité des projets ainsi que le succès des entrepreneurs d'Espace-inc. Ces éléments lui ont valu la première place, une belle surprise pour Chloé Legris, directrice générale d'Espace-inc qui était sur place pour accepter ce prix de reconnaissance. C'est d'ailleurs la 3e fois qu'Espace-inc remporte des appels à projets pour développer ses pratiques innovantes, sont réseau de coachs et des collaborations avec d'autres régions.

Toute l'équipe d'Espace-inc remercie Startup Québec et le MEI pour leur soutien financier et la confiance accordée au développement d'un modèle novateur d'accélérateur entrepreneurial.

À PROPOS D'ESPACE-INC

Espace-inc est un accélérateur entrepreneurial dont les services offerts se distinguent par un accompagnement personnalisé, intensif et adapté en temps réel à la réalité et aux priorités de l'entrepreneur innovant et émergent. L'accompagnement d'Espace-inc est possible grâce à un réseau de coachs et d'experts de haut niveau et mise sur le développement des compétences entrepreneuriales par les pairs pour maximiser les chances de succès. Près de 100 entrepreneurs, de l'idée à la croissance, y ont été accompagnés depuis sa fondation en 2015.

source: Amélia Bourbonnais


  A LIRE AUSSI ...

Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale

Mardi 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous