Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L'industrie de la construction du Québec reconnait deux entreprises de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : MM. Daniel Grondin, président-directeur général et Pascal Deslaurier, vice-président construction, Construction Ideal de Granby Inc.
Vendredi 28 août 2020

L'Association de la construction du Québec (ACQ) a dévoilé les lauréats des prix Construire, qui visent à reconnaître le talent, l'engagement et l'excellence d'entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l'industrie de la construction au Québec, lors de la Soirée des prix Construire qui se tenait de façon virtuelle le 27 août dernier.

Lors du gala animé par Mme Mélanie Maynard, deux lauréats de la région de l'Estrie se sont démarqués et ont été honorés, il s'agit de:

 

 

Projet | entreprise

Trophée

Catégorie

Construction Gératek Ltée

Fiers et compétents

Provincial

Construction Ideal de Granby Inc.

Entreprise de l’année région de l’Estrie

Régional

 


Construction Gératek - Fiers et compétents

Entrepreneur général réalisant des projets dans les secteurs de construction commercial, industriel et institutionnel, le récipiendaire a bâti depuis bientôt 40 ans sa renommée sur de solides assises : la qualité et la fierté. L'entreprise compte sur une équipe d'une centaine d'experts novateurs engagés à offrir son savoir-faire et ses compétences afin d'optimiser les projets qui lui sont confiés et surpasser les attentes. Animée par une tradition d'excellence, Gératek a la ferme conviction que le développement des compétences, le travail d'équipe et l'innovation lui permettront de demeurer un chef de file de l'industrie de la construction. L'entreprise a reçu le trophée Fiers et compétents. Ce trophée souligne la participation exceptionnelle et l'implication significative d'une entreprise ayant contribué à favoriser l'avancement du perfectionnement dans son secteur d'activité. Ce prix a été remis par Fiers et compétents.

Construction Ideal de Granby Inc. - Entreprise de l'année région de l'Estrie

Fondée en 1988, l'entreprise est spécialisée dans la construction commerciale, institutionnelle et industrielle pour les entreprises de la région de l'Estrie et compte à ce jour plus de 700 projets réalisés. Construction Ideal de Granby se distingue entre autres par sa capacité à gérer des projets ambitieux rapidement et efficacement, mais surtout par l'accomplissement de travaux d'une qualité inégalée. L'équipe d'experts de l'entreprise se démarque par sa polyvalence et son esprit innovateur. Elle reste à l'écoute constante de ses clients et travaille avec ceux-ci en étroite collaboration, afin de réaliser leurs projets à leur entière satisfaction.

Pour consulter la liste de l'ensemble des lauréats des prix Construire 2020, cliquez ici.


  A LIRE AUSSI ...

Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires

Mercredi 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$ Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous