Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L'industrie de la construction du Québec reconnait deux entreprises de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : MM. Daniel Grondin, président-directeur général et Pascal Deslaurier, vice-président construction, Construction Ideal de Granby Inc.
Vendredi 28 août 2020

L'Association de la construction du Québec (ACQ) a dévoilé les lauréats des prix Construire, qui visent à reconnaître le talent, l'engagement et l'excellence d'entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l'industrie de la construction au Québec, lors de la Soirée des prix Construire qui se tenait de façon virtuelle le 27 août dernier.

Lors du gala animé par Mme Mélanie Maynard, deux lauréats de la région de l'Estrie se sont démarqués et ont été honorés, il s'agit de:

 

 

Projet | entreprise

Trophée

Catégorie

Construction Gératek Ltée

Fiers et compétents

Provincial

Construction Ideal de Granby Inc.

Entreprise de l’année région de l’Estrie

Régional

 


Construction Gératek - Fiers et compétents

Entrepreneur général réalisant des projets dans les secteurs de construction commercial, industriel et institutionnel, le récipiendaire a bâti depuis bientôt 40 ans sa renommée sur de solides assises : la qualité et la fierté. L'entreprise compte sur une équipe d'une centaine d'experts novateurs engagés à offrir son savoir-faire et ses compétences afin d'optimiser les projets qui lui sont confiés et surpasser les attentes. Animée par une tradition d'excellence, Gératek a la ferme conviction que le développement des compétences, le travail d'équipe et l'innovation lui permettront de demeurer un chef de file de l'industrie de la construction. L'entreprise a reçu le trophée Fiers et compétents. Ce trophée souligne la participation exceptionnelle et l'implication significative d'une entreprise ayant contribué à favoriser l'avancement du perfectionnement dans son secteur d'activité. Ce prix a été remis par Fiers et compétents.

Construction Ideal de Granby Inc. - Entreprise de l'année région de l'Estrie

Fondée en 1988, l'entreprise est spécialisée dans la construction commerciale, institutionnelle et industrielle pour les entreprises de la région de l'Estrie et compte à ce jour plus de 700 projets réalisés. Construction Ideal de Granby se distingue entre autres par sa capacité à gérer des projets ambitieux rapidement et efficacement, mais surtout par l'accomplissement de travaux d'une qualité inégalée. L'équipe d'experts de l'entreprise se démarque par sa polyvalence et son esprit innovateur. Elle reste à l'écoute constante de ses clients et travaille avec ceux-ci en étroite collaboration, afin de réaliser leurs projets à leur entière satisfaction.

Pour consulter la liste de l'ensemble des lauréats des prix Construire 2020, cliquez ici.


  A LIRE AUSSI ...

La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre

Jeudi 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke

Vendredi 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Vendredi 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous