Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L'industrie de la construction du Québec reconnait deux entreprises de l'Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : MM. Daniel Grondin, président-directeur général et Pascal Deslaurier, vice-président construction, Construction Ideal de Granby Inc.
Vendredi 28 août 2020

L'Association de la construction du Québec (ACQ) a dévoilé les lauréats des prix Construire, qui visent à reconnaître le talent, l'engagement et l'excellence d'entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l'industrie de la construction au Québec, lors de la Soirée des prix Construire qui se tenait de façon virtuelle le 27 août dernier.

Lors du gala animé par Mme Mélanie Maynard, deux lauréats de la région de l'Estrie se sont démarqués et ont été honorés, il s'agit de:

 

 

Projet | entreprise

Trophée

Catégorie

Construction Gératek Ltée

Fiers et compétents

Provincial

Construction Ideal de Granby Inc.

Entreprise de l’année région de l’Estrie

Régional

 


Construction Gératek - Fiers et compétents

Entrepreneur général réalisant des projets dans les secteurs de construction commercial, industriel et institutionnel, le récipiendaire a bâti depuis bientôt 40 ans sa renommée sur de solides assises : la qualité et la fierté. L'entreprise compte sur une équipe d'une centaine d'experts novateurs engagés à offrir son savoir-faire et ses compétences afin d'optimiser les projets qui lui sont confiés et surpasser les attentes. Animée par une tradition d'excellence, Gératek a la ferme conviction que le développement des compétences, le travail d'équipe et l'innovation lui permettront de demeurer un chef de file de l'industrie de la construction. L'entreprise a reçu le trophée Fiers et compétents. Ce trophée souligne la participation exceptionnelle et l'implication significative d'une entreprise ayant contribué à favoriser l'avancement du perfectionnement dans son secteur d'activité. Ce prix a été remis par Fiers et compétents.

Construction Ideal de Granby Inc. - Entreprise de l'année région de l'Estrie

Fondée en 1988, l'entreprise est spécialisée dans la construction commerciale, institutionnelle et industrielle pour les entreprises de la région de l'Estrie et compte à ce jour plus de 700 projets réalisés. Construction Ideal de Granby se distingue entre autres par sa capacité à gérer des projets ambitieux rapidement et efficacement, mais surtout par l'accomplissement de travaux d'une qualité inégalée. L'équipe d'experts de l'entreprise se démarque par sa polyvalence et son esprit innovateur. Elle reste à l'écoute constante de ses clients et travaille avec ceux-ci en étroite collaboration, afin de réaliser leurs projets à leur entière satisfaction.

Pour consulter la liste de l'ensemble des lauréats des prix Construire 2020, cliquez ici.


  A LIRE AUSSI ...

Le nouveau Stanley à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
NOS RECOMMANDATIONS
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été

Mardi 30 juin 2026
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat

Jeudi 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous