Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

La tournée Priorité Emploi Estrie se termine à Memphrémagog


Une cinquantaine d'entreprises se donnent rendez-vous à l’École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles.
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 juin 2019

La Tournée régionale de Priorité Emploi Estrie clôturera ses activités dans la MRC de Memphrémagog, ce samedi 8 juin, entre 10 h et 16 h, alors que près de 50 entreprises se donnent rendez-vous à l'École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles aux chercheurs d'emploi de la région et d'ailleurs au Québec.

« L'attraction et la rétention de la main-d'œuvre est un enjeu majeur pour toutes les régions, et la MRC de Memphrémagog est fière de contribuer au Salon Priorité Emploi qui répond assurément à ce besoin. Chercheurs d'emploi, Memphrémagog a beaucoup à vous offrir! » de lancer monsieur Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog.

Priorité Emploi a entrepris cette tournée des MRC de l'Estrie en décembre dernier pour souligner ses 20 ans d'existence en se donnant comme objectif de faire valoir la vie dans les différents territoires de la région tant auprès de ses propres citoyens en recherche d'emploi que de ces chercheurs d'emploi de l'extérieur qui souhaiteraient revenir ou s'installer en région et ce, tout en offrant une vitrine nouvelle aux entreprises locales en recherche de main-d'œuvre qui doivent se démarquer plus que jamais pour attirer des travailleurs.

Pour plus de détails sur ce dernier salon de la Tournée, consultez le site www.prioriteemploi.qc.ca et la page Facebook de Priorité-Emploi Estrie.


  A LIRE AUSSI ...

Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre

Jeudi 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
NOS RECOMMANDATIONS
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke

Mercredi 6 mai 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Vendredi 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Lundi 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
La leçon de Charles à Donald Par Daniel Nadeau Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous