Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

La tournée Priorité Emploi Estrie se termine à Memphrémagog


Une cinquantaine d'entreprises se donnent rendez-vous à l’École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles.
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 juin 2019

La Tournée régionale de Priorité Emploi Estrie clôturera ses activités dans la MRC de Memphrémagog, ce samedi 8 juin, entre 10 h et 16 h, alors que près de 50 entreprises se donnent rendez-vous à l'École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles aux chercheurs d'emploi de la région et d'ailleurs au Québec.

« L'attraction et la rétention de la main-d'œuvre est un enjeu majeur pour toutes les régions, et la MRC de Memphrémagog est fière de contribuer au Salon Priorité Emploi qui répond assurément à ce besoin. Chercheurs d'emploi, Memphrémagog a beaucoup à vous offrir! » de lancer monsieur Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog.

Priorité Emploi a entrepris cette tournée des MRC de l'Estrie en décembre dernier pour souligner ses 20 ans d'existence en se donnant comme objectif de faire valoir la vie dans les différents territoires de la région tant auprès de ses propres citoyens en recherche d'emploi que de ces chercheurs d'emploi de l'extérieur qui souhaiteraient revenir ou s'installer en région et ce, tout en offrant une vitrine nouvelle aux entreprises locales en recherche de main-d'œuvre qui doivent se démarquer plus que jamais pour attirer des travailleurs.

Pour plus de détails sur ce dernier salon de la Tournée, consultez le site www.prioriteemploi.qc.ca et la page Facebook de Priorité-Emploi Estrie.


  A LIRE AUSSI ...

Industrie de la défense : Sherbrooke en action

Mercredi 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Industrie de la défense : Sherbrooke en action

Mercredi 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous