Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

La tournée Priorité Emploi Estrie se termine à Memphrémagog


Une cinquantaine d'entreprises se donnent rendez-vous à l’École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles.
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 juin 2019

La Tournée régionale de Priorité Emploi Estrie clôturera ses activités dans la MRC de Memphrémagog, ce samedi 8 juin, entre 10 h et 16 h, alors que près de 50 entreprises se donnent rendez-vous à l'École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles aux chercheurs d'emploi de la région et d'ailleurs au Québec.

« L'attraction et la rétention de la main-d'œuvre est un enjeu majeur pour toutes les régions, et la MRC de Memphrémagog est fière de contribuer au Salon Priorité Emploi qui répond assurément à ce besoin. Chercheurs d'emploi, Memphrémagog a beaucoup à vous offrir! » de lancer monsieur Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog.

Priorité Emploi a entrepris cette tournée des MRC de l'Estrie en décembre dernier pour souligner ses 20 ans d'existence en se donnant comme objectif de faire valoir la vie dans les différents territoires de la région tant auprès de ses propres citoyens en recherche d'emploi que de ces chercheurs d'emploi de l'extérieur qui souhaiteraient revenir ou s'installer en région et ce, tout en offrant une vitrine nouvelle aux entreprises locales en recherche de main-d'œuvre qui doivent se démarquer plus que jamais pour attirer des travailleurs.

Pour plus de détails sur ce dernier salon de la Tournée, consultez le site www.prioriteemploi.qc.ca et la page Facebook de Priorité-Emploi Estrie.


  A LIRE AUSSI ...

Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
NOS RECOMMANDATIONS
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous