Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Priorité Emploi Estrie à East Augus ce samedi


Plus de 27 exposants-employeurs se donnent rendez-vous à l’École polyvalente Louis-Saint-Laurent pour présenter plus de 245 postes disponibles.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit image: Pixabay
Jeudi 23 mai 2019

Les chercheurs d'emploi sont conviés à East Angus pour la Tournée régionale de Priorité Emploi Estrie, qui sera de passage dans la MRC du Haut-Saint-François, ce samedi 25 mai, entre 10 h et 17 h.

Plus de 27 exposants-employeurs se donnent rendez-vous à l'École polyvalente Louis-Saint-Laurent pour présenter plus de 245 postes disponibles. La communauté du Haut-Saint-François veut démontrer aux visiteurs du salon la vivacité de leur région et les nombreuses opportunités qui s'offrent à ceux qui se cherche un emploi.

« Ce Salon de l'emploi est important pour moi, pour les personnes qui travaillent au développement économique et pour notre communauté, car il nous permet de vous présenter des emplois de qualité dans un cadre de vie paisible et stimulant. » de souligner monsieur Robert G. Roy, préfet de la MRC du Haut-Saint-François.

Priorité Emploi a entrepris cette tournée des MRC de l'Estrie en décembre dernier pour souligner ses 20 ans d'existence. Son objectif est de valoriser la vie dans les différents territoires de la région tant auprès des chercheurs d'emploi d'ici ou de l'extérieur qui souhaiteraient revenir ou s'installer en région. On offre aussi une vitrine supplémentaire aux entreprises locales en recherche de main-d'œuvre, qui doivent se démarquer plus que jamais pour attirer des travailleurs.

La Tournée Priorité Emploi Estrie se dirigera ensuite vers la MRC de Memphrémagog où elle tiendra son dernier salon de l'emploi le 8 juin prochain. Pour plus de détails, consultez le site www.prioriteemploi.qc.ca et la page Facebook de Priorité-Emploi Estrie.

 


  A LIRE AUSSI ...

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous