Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Le pont Saint-Michel fermé indéfiniment

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée (photo: Google Maps).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 16 mai 2018

Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée. Cette décision du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a été annoncée hier en fin de journée suite à une évaluation de la capacité portante du pont. L'endroit sera donc fermé à la circulation indéfiniment.

Depuis 16 h 30 hier, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a procédé à la fermeture du pont de la rue Saint-Michel, au-dessus de l'autoroute 10 à Magog. La structure ne sera pas accessible pendant une durée indéterminée. Une évaluation de la capacité portante du pont a mené à cette décision.

Détour pour les usagers au nord du pont :

Rue de la Petite Ourse - rue de la Bernache - rue des Feuillus - rue du Magor - rue Roméo-Lacroix - route 249 - route 112 - rue de l'Assomption (environ 6 km).

Détour pour les usagers au sud du pont :

Rue de l'Assomption - route 112 - route 249 - rue Roméo-Lacroix - rue du Magor - rue des Feuillus - rue de la Bernache - rue de la Petite Ourse (environ 6 km).


  A LIRE AUSSI ...

Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
NOS RECOMMANDATIONS
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke

Vendredi 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous