Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Le pont Saint-Michel fermé indéfiniment

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée (photo: Google Maps).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 16 mai 2018

Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée. Cette décision du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a été annoncée hier en fin de journée suite à une évaluation de la capacité portante du pont. L'endroit sera donc fermé à la circulation indéfiniment.

Depuis 16 h 30 hier, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a procédé à la fermeture du pont de la rue Saint-Michel, au-dessus de l'autoroute 10 à Magog. La structure ne sera pas accessible pendant une durée indéterminée. Une évaluation de la capacité portante du pont a mené à cette décision.

Détour pour les usagers au nord du pont :

Rue de la Petite Ourse - rue de la Bernache - rue des Feuillus - rue du Magor - rue Roméo-Lacroix - route 249 - route 112 - rue de l'Assomption (environ 6 km).

Détour pour les usagers au sud du pont :

Rue de l'Assomption - route 112 - route 249 - rue Roméo-Lacroix - rue du Magor - rue des Feuillus - rue de la Bernache - rue de la Petite Ourse (environ 6 km).


  A LIRE AUSSI ...

Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog

Mercredi 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Comment intégrer des séances de gym dans une routine hivernale

Lundi 2 février 2026
Comment intégrer des séances de gym dans une routine hivernale
NOS RECOMMANDATIONS
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke

Lundi 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke

Jeudi 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026 Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous