Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Ponchos, foulards et compagnie

 Imprimer   Envoyer 
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 19 octobre 2016

Tous ceux et celles qui me suivent sur Instagram savent déjà à quel point je suis fan des ponchos et toute leur famille, surtout à l'arrivée de l'automne. J'ai peine à résister à les amener au boulot, mais peut-être qu'ils ne sont pas toujours assez chics pour les formules 5@7... Qu'ils soient nommés foulards, écharpes ou même cache-col, je suis prenante. Ce que j'apprécie par-dessus tout avec eux, c'est que l'on peut multiplier les styles à l'infini! Ces bouts de tissus sont littéralement tous plus adorables les uns que les autres. Leur texture est si douce, même si parfois elle pique un peu, et leurs motifs variés permettent une unicité incomparable qui me rend folle.

La forme de ceux-ci nous permet de les porter de différentes manières. Celle qui me fait le plus tripper est en cape comme les étudiants à Porto ou, pour ceux qui n'y sont jamais allés, comme dans Harry Potter. C'est idéal pour le climat que nous avons, car le tissu couvre autant les bras, le dos que le cou. Il peut être porté par-dessus une robe, une camisole ou même un col roulé, il n'y a vraiment pas de limite, laissez-vous aller.

Mes endroits favoris pour les acheter? Je me rends souvent dans la boutique Ardène car il y a une grande variété de choix, mais pour de la meilleure qualité, je préfère me rendre dans les magasins Simons ou au Zara. Chez H&M, vous aurez aussi plusieurs modèles qui sauront vous plaire, je n'en doute aucunement. À tous ces endroits que je viens d'énumérer, les prix sont plutôt abordables donc, pourquoi ne pas s'en offrir un de plus dans ce cas? Faut dire que les occasions ne manquent pas à les porter avec les hivers que nous avons au Québec. Profitons-en!


  A LIRE AUSSI ...

Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs

Vendredi 27 juin 2025
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke

Mardi 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
Le Québec des libéraux de Pablo !

Mercredi 25 juin 2025
Le Québec des libéraux de Pablo !
test
NOS RECOMMANDATIONS
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $

Vendredi 11 juillet 2025
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $
Délit de fuite sur le Boulevard Portland

Lundi 14 juillet 2025
Délit de fuite sur le Boulevard Portland
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Mardi 15 juillet 2025
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Voleur de portefeuille retrouvé rapidement Par François Lafleur Lundi, 14 juillet 2025
Voleur de portefeuille retrouvé rapidement
Délit de fuite sur le Boulevard Portland Par François Lafleur Lundi, 14 juillet 2025
Délit de fuite sur le Boulevard Portland
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $ Par Martin Bossé Vendredi, 11 juillet 2025
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $
À Sherbrooke, le prix moyen d'une maison unifamiliale est rendu à plus de 435,000 $ Par François Lafleur Mardi, 15 juillet 2025
À Sherbrooke, le prix moyen d'une maison unifamiliale est rendu à plus de 435,000 $
Lutte contre la pauvreté : 12 projets soutenus à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 10 juillet 2025
Lutte contre la pauvreté : 12 projets soutenus à Sherbrooke
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 15 juillet 2025
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous