Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un fusil à la main, il fracasse la fenêtre de son voisin

 Imprimer   Envoyer 
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 1 octobre 2018

La Régie de police de Memphrémagog a été appelé à se rendre dans un immeuble à logements sur la rue Principale, à Magog, hier soir. C'est qu'un individu a fracassé la fenêtre du salon de son voisin armé d'un fusil de calibre .12.

Alors que deux colocataires regardaient la télévision, dans un immeuble de la rue Principale à Magog, un individu s'est présenté à leur porte et a fracassé la fenêtre. Un des occupants est intervenu et a rapidement maîtrisé le suspect sur le balcon extérieur. Il s'agissait de son voisin. Ce dernier était armé d'un fusil de calibre .12, chargé de deux cartouches.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que le suspect, un homme de 44 ans, semblait confus. Lors de l'enquête, les policiers ont retrouvé une quantité importante de cannabis que le suspect avait caché derrière un cabanon, sur le terrain voisin. Pas moins de 600 grammes de cannabis et plus de 50 grammes d'huile de cannabis se trouvaient sur place.

L'homme a été gardé détenu et devrait comparaitre ce matin au palais de justice de Sherbrooke, pour répondre à des accusations de tentative d'introduction par effraction, d'usage négligent d'une arme à feu et de possession de cannabis pour fin de trafic.

 


  A LIRE AUSSI ...

Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque

Lundi 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière

Mardi 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
NOS RECOMMANDATIONS
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales

Vendredi 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous