Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Les policiers interviennent à maintes reprises pour troubles entre individus

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, aucune arrestation pour alcool au volant a eu lieu, entre le 22 décembre et le 3 janvier.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 8 janvier 2018

La Régie de police de Memphrémagog a dû répondre à plusieurs appels ce week-end en raison de troubles entre individus. Pas moins de 20 accidents de la route (sans blessé sérieux) sont aussi survenus sur le territoire de Magog au cours des trois derniers jours.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été occupés ce week-end, en raison de plusieurs accidents de la route mineurs (20), ainsi que des interventions pour troubles entre individus, dont des voies de fait, des chicanes de famille et des personnes en crise de santé mentale.

Par ailleurs, deux jeunes hommes, respectivement âgés de 22 et 25 ans, ont été arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies. Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, aucune arrestation pour alcool au volant a eu lieu, entre le 22 décembre et le 3 janvier.

« C'est la deuxième année consécutive qu'il n'y aucune arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies pendant la période des Fêtes, et ce, même si nous sommes très présents sur les routes, souligne M. Guay. Nous avons d'ailleurs effectués neuf barrages entre le 30 novembre et le 31 décembre. »


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton

Lundi 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous