Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Les policiers interviennent à maintes reprises pour troubles entre individus

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, aucune arrestation pour alcool au volant a eu lieu, entre le 22 décembre et le 3 janvier.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 8 janvier 2018

La Régie de police de Memphrémagog a dû répondre à plusieurs appels ce week-end en raison de troubles entre individus. Pas moins de 20 accidents de la route (sans blessé sérieux) sont aussi survenus sur le territoire de Magog au cours des trois derniers jours.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été occupés ce week-end, en raison de plusieurs accidents de la route mineurs (20), ainsi que des interventions pour troubles entre individus, dont des voies de fait, des chicanes de famille et des personnes en crise de santé mentale.

Par ailleurs, deux jeunes hommes, respectivement âgés de 22 et 25 ans, ont été arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies. Selon le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, aucune arrestation pour alcool au volant a eu lieu, entre le 22 décembre et le 3 janvier.

« C'est la deuxième année consécutive qu'il n'y aucune arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies pendant la période des Fêtes, et ce, même si nous sommes très présents sur les routes, souligne M. Guay. Nous avons d'ailleurs effectués neuf barrages entre le 30 novembre et le 31 décembre. »


  A LIRE AUSSI ...

À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire

Lundi 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7 Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous