Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Les Plats de Charlotte servis au Marché de la Gare

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 10 mai 2013

Après plus de deux ans à mitonner et à distribuer ses savoureux plats mettant en valeur les produits régionaux, Charlotte les présente enfin à la clientèle du Marché de la Gare tous les jeudis, vendredis et samedis de l'été à compter du jeudi 16 mai.

Charlotte donnera elle-même le coup d'envoi de cette saison qui s'annonce exceptionnelle, en apportant ce qu'elle a préparé de meilleur pour les fins gourmets soucieux d'une saine alimentation et avides de découvrir les richesses des produits régionaux.

À compter de midi, venez savourer un repas dégustation composé d'un potage et de deux des meilleures spécialités de Charlotte. La première semaine, des odeurs de velouté de brocoli, épinards et poireaux flotteront au milieu de celles de cigares aux choux et de rouleaux de lasagne aux trois fromages et épinards. Le tout au prix incroyable de 8 $.

Tout au long de l'été, Charlotte proposera aussi ses plats en version congelée pour emporter à son kiosque du Marché de la Gare.

Les Plats de Charlotte ont d'abord mijoté dans la tête de Lise Pressé, qui voulait offrir des mets congelés savoureux, abordables, sains, faibles en gras et en sel et naturellement gorgés de vitamines, tout en mettant en valeur les produits régionaux. L'entreprise est lauréate régionale du Concours québécois d'entrepreneuriat 2012 et récipiendaire d'une bourse « Mon entreprise, ma réussite » 2012.

Les Plats de Charlotte sont offerts chaque semaine sur commande par téléphone ou Internet. Un service de livraison à domicile est maintenant disponible tous les lundis. On peut également commander via les Marchés de solidarité régionale des AmiEs de la Terre de L'Ardoise, de l'Estrie et de Magog.

Pour en savoir plus, visitez le www.lesplatsdecharlotte.ca.

Source: Lise Pressé, propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté

Mardi 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
NOS RECOMMANDATIONS
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
50 ans de marionnettes géantes à Upton

Mardi 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous