Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Perquisition de cocaïne à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier soir le 7 janvier un peu avant 21 h, les patrouilleurs de la Régie de police de Menphrémagog ont remarqué un véhicule stationné de façon à nuire à la circulation sur la rue Picard à Magog.

Les policiers tentent alors de localiser le conducteur ou propriétaire du véhicule pour le faire déplacer. Les traces fraîches de pas mènent les policiers à un appartement où de la fenêtre de la porte, ils aperçoivent un jeune homme assis à une table, en train d'ensacher de la poudre blanche dans des petits sacs de plastique. Les policiers frappent à la porte et l'homme cache les objets avant de répondre. Dans l'appartement flotte une forte odeur de cannabis et le suspect est arrêté pour possession de cocaïne en vue de trafic et de cannabis. Un peu plus de sept grammes de cocaïne ont été saisies avec divers objets servant à la coupe et à la vente.

Le suspect ne résidait pas à cette adresse et ce n'est que plus tard que le locataire est arrivé, alors que les policiers attendaient l'obtention d'un mandat de perquisition. La fouille de l'appartement a permis de saisir des substances appartenant au locataire, soit un peu de cannabis et trois comprimés de méthamphétamine.

Le locataire de 32 ans a été arrêté et libéré par sommation tandis que le premier, âgé de 31 ans, a comparu détenu ce matin sous des accusations de possession de cocaïne en vue de trafic. Il demeurera incarcéré en attendant la suite des procédures.

Source : Paul Tear, relationniste et policier communautaire


  A LIRE AUSSI ...

Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est

Jeudi 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous