Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Perquisition de cannabis et de cigarettes de contrebande à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier après-midi, les policiers ont perquisitionné un logement de la rue Principale Est à Magog suite à des informations du public dénonçant des activités illégales.

Sur place, un homme de 46 ans et une dame de 36 ans ont été arrêtés en possession de 6 gr de cannabis et 15 cartons de cigarettes de contrebande. Les deux suspects ont été libérés sur promesse de comparaître pour la possession de stupéfiant et pourraient faire face à des accusations de contrebande en vertu de la loi de l'impôt sur le tabac.

Hier le 15 août vers 14 h 15, une dame a eu un moment d'inattention en stationnant son véhicule face au commerce Sanilinge au 289, rue Sherbrooke à Magog. Son véhicule a percuté le mur du commerce et a causé des dommages aux vitrines et à la porte pour quelques milliers de dollars. Heureusement, personne n'a été blessé.

Vers 3 h 40 ce matin, un homme de 51 ans de Ste-Catherine-de-Hatley a été arrêté pour ivresse au volant. Les tests d'haleine ont révélé un taux dépassant la limite légale. Il a été libéré par promesse de comparaître en attendant les procédures criminelles.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
NOS RECOMMANDATIONS
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous