Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Perquisition de cannabis et de cigarettes de contrebande à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier après-midi, les policiers ont perquisitionné un logement de la rue Principale Est à Magog suite à des informations du public dénonçant des activités illégales.

Sur place, un homme de 46 ans et une dame de 36 ans ont été arrêtés en possession de 6 gr de cannabis et 15 cartons de cigarettes de contrebande. Les deux suspects ont été libérés sur promesse de comparaître pour la possession de stupéfiant et pourraient faire face à des accusations de contrebande en vertu de la loi de l'impôt sur le tabac.

Hier le 15 août vers 14 h 15, une dame a eu un moment d'inattention en stationnant son véhicule face au commerce Sanilinge au 289, rue Sherbrooke à Magog. Son véhicule a percuté le mur du commerce et a causé des dommages aux vitrines et à la porte pour quelques milliers de dollars. Heureusement, personne n'a été blessé.

Vers 3 h 40 ce matin, un homme de 51 ans de Ste-Catherine-de-Hatley a été arrêté pour ivresse au volant. Les tests d'haleine ont révélé un taux dépassant la limite légale. Il a été libéré par promesse de comparaître en attendant les procédures criminelles.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée

Vendredi 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025

Mardi 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke

Vendredi 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous