Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Période d'embauche pour les jeunes aux études

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 23 janvier 2020

Les étudiantes et les étudiants intéressés à travailler à la Ville de Sherbrooke pendant la période estivale peuvent déjà poser leur candidature sur le site sherboulot.ca.

Cette année, environ 200 emplois sont offerts aux étudiants et aux étudiantes. La liste complète de ces offres se trouve sur sherboulot.ca. On y recherche des candidats et des candidates dans une grande variété de champs d'activité, comme en environnement, en génie civil, en techniques policières et bien d'autres. Bien que ces emplois soient en lien avec divers domaines d'études, la Ville offre aussi des emplois généraux pour lesquels des jeunes ayant terminé leur 5e secondaire sont invités à postuler. Par exemple, ces derniers peuvent obtenir un emploi dans le domaine aquatique, le travail manuel et le travail de bureau.

Les offres d'emploi seront disponibles sur sherboulot.ca jusqu'à ce qu'ils soient pourvus. Il est donc conseillé de postuler rapidement aux emplois qui intéressent les candidats et les candidates.

Les étudiants et les étudiantes ayant travaillé pour la Ville de Sherbrooke l'an dernier peuvent réactiver leur dossier, disponible sur le portail employé, au moyen de leur mot de passe sécurisé, et ce, avant le 26 janvier. Les demandes d'emploi en version papier ne sont pas acceptées.


  A LIRE AUSSI ...

La rue King fermée

Lundi 15 septembre 2025
La rue King fermée
test
NOS RECOMMANDATIONS
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action

Mercredi 10 septembre 2025
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché

Jeudi 11 septembre 2025
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 septembre 2025
Folie politique meurtrière

François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action
Rien ne va plus, faites vos jeux ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous