Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Période d'embauche pour les jeunes aux études

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 23 janvier 2020

Les étudiantes et les étudiants intéressés à travailler à la Ville de Sherbrooke pendant la période estivale peuvent déjà poser leur candidature sur le site sherboulot.ca.

Cette année, environ 200 emplois sont offerts aux étudiants et aux étudiantes. La liste complète de ces offres se trouve sur sherboulot.ca. On y recherche des candidats et des candidates dans une grande variété de champs d'activité, comme en environnement, en génie civil, en techniques policières et bien d'autres. Bien que ces emplois soient en lien avec divers domaines d'études, la Ville offre aussi des emplois généraux pour lesquels des jeunes ayant terminé leur 5e secondaire sont invités à postuler. Par exemple, ces derniers peuvent obtenir un emploi dans le domaine aquatique, le travail manuel et le travail de bureau.

Les offres d'emploi seront disponibles sur sherboulot.ca jusqu'à ce qu'ils soient pourvus. Il est donc conseillé de postuler rapidement aux emplois qui intéressent les candidats et les candidates.

Les étudiants et les étudiantes ayant travaillé pour la Ville de Sherbrooke l'an dernier peuvent réactiver leur dossier, disponible sur le portail employé, au moyen de leur mot de passe sécurisé, et ce, avant le 26 janvier. Les demandes d'emploi en version papier ne sont pas acceptées.


  A LIRE AUSSI ...

Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Heureux d’un printemps

Lundi 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
NOS RECOMMANDATIONS
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Heureux d’un printemps Par François Fouquet Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous