Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Performance Xtreme : pour le plus pur plaisir de s’entraîner

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 9 décembre 2014

Performance Xtreme est un gymnase d'entraînement situé à l'arrière des locaux du ProGym de Rock Forest à Sherbrooke.

Fondé par les entraîneurs Steve Bégin et Christian Ménard en janvier 2012, Performance Xtreme compte sur une équipe de base de quatre entraîneurs dûment diplômés tout en pouvant faire appel à d'autres à temps partiel selon les besoins et la demande.

« La principale déférence avec les autres gymnases d'entraînements, c'est que Performance Xtreme n'est pas uniquement orienté vers la musculation. Oui, il y a de la musculation, mais Performance Xtreme offre beaucoup plus. Nous adoptons nos programmes d'entraînement selon les besoins précis de notre clientèle : souplesse, Flexibilité, endurance... Nous sommes des spécialistes pour la préparation physique, la mise en forme vers un but spécifique : que ce soit un joueur de hockey ou de football qui veut se préparer pour la prochaine saison, un triathlonien en vue d'une course IronMan ou Xman Race, nous accompagnons même nos clients dans leur compétition», indique Steve Bégin.

Performance Xtreme dispose d'une variété d'équipements et de matériel pour développer tous les aspects de la condition physique : élastiques, chariot de poussée, pneus à flipper, cage multifonctionnelle, tous les outils pour un entraînement complet en force, en agilité, en flexibilité, des stabilisateurs, abdos, dorsaux, etc. Performance Xtreme a même un ring de boxe pour les amateurs !

« C'est un gym pour monsieur et madame Tout-le-Monde comme pour les sportifs chevronnés et athlètes confirmés, de 5 à 70 ans. Notre devise est : faites le premier pas et je ferai le reste pour vous ! Nous allons vous aider à atteindre et à apprendre à dépasser vos limites. Nous adaptons le programme d'entraînement sur mesure au client. Et nous avons tout le matériel conséquent pour travailler », ajoute Steve Bégin.

Performance Xtreme propose des cours et des exercices variés et complets, individuels et en groupe, et avec des tarifs très compétitifs.

Le tout dans le plus pur plaisir de s'entraîner !


  A LIRE AUSSI ...

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
NOS RECOMMANDATIONS
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous