Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Performance Xtreme : pour le plus pur plaisir de s’entraîner

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 9 décembre 2014

Performance Xtreme est un gymnase d'entraînement situé à l'arrière des locaux du ProGym de Rock Forest à Sherbrooke.

Fondé par les entraîneurs Steve Bégin et Christian Ménard en janvier 2012, Performance Xtreme compte sur une équipe de base de quatre entraîneurs dûment diplômés tout en pouvant faire appel à d'autres à temps partiel selon les besoins et la demande.

« La principale déférence avec les autres gymnases d'entraînements, c'est que Performance Xtreme n'est pas uniquement orienté vers la musculation. Oui, il y a de la musculation, mais Performance Xtreme offre beaucoup plus. Nous adoptons nos programmes d'entraînement selon les besoins précis de notre clientèle : souplesse, Flexibilité, endurance... Nous sommes des spécialistes pour la préparation physique, la mise en forme vers un but spécifique : que ce soit un joueur de hockey ou de football qui veut se préparer pour la prochaine saison, un triathlonien en vue d'une course IronMan ou Xman Race, nous accompagnons même nos clients dans leur compétition», indique Steve Bégin.

Performance Xtreme dispose d'une variété d'équipements et de matériel pour développer tous les aspects de la condition physique : élastiques, chariot de poussée, pneus à flipper, cage multifonctionnelle, tous les outils pour un entraînement complet en force, en agilité, en flexibilité, des stabilisateurs, abdos, dorsaux, etc. Performance Xtreme a même un ring de boxe pour les amateurs !

« C'est un gym pour monsieur et madame Tout-le-Monde comme pour les sportifs chevronnés et athlètes confirmés, de 5 à 70 ans. Notre devise est : faites le premier pas et je ferai le reste pour vous ! Nous allons vous aider à atteindre et à apprendre à dépasser vos limites. Nous adaptons le programme d'entraînement sur mesure au client. Et nous avons tout le matériel conséquent pour travailler », ajoute Steve Bégin.

Performance Xtreme propose des cours et des exercices variés et complets, individuels et en groupe, et avec des tarifs très compétitifs.

Le tout dans le plus pur plaisir de s'entraîner !


  A LIRE AUSSI ...

Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous