Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Performance Xtreme : pour le plus pur plaisir de s’entraîner

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 9 décembre 2014

Performance Xtreme est un gymnase d'entraînement situé à l'arrière des locaux du ProGym de Rock Forest à Sherbrooke.

Fondé par les entraîneurs Steve Bégin et Christian Ménard en janvier 2012, Performance Xtreme compte sur une équipe de base de quatre entraîneurs dûment diplômés tout en pouvant faire appel à d'autres à temps partiel selon les besoins et la demande.

« La principale déférence avec les autres gymnases d'entraînements, c'est que Performance Xtreme n'est pas uniquement orienté vers la musculation. Oui, il y a de la musculation, mais Performance Xtreme offre beaucoup plus. Nous adoptons nos programmes d'entraînement selon les besoins précis de notre clientèle : souplesse, Flexibilité, endurance... Nous sommes des spécialistes pour la préparation physique, la mise en forme vers un but spécifique : que ce soit un joueur de hockey ou de football qui veut se préparer pour la prochaine saison, un triathlonien en vue d'une course IronMan ou Xman Race, nous accompagnons même nos clients dans leur compétition», indique Steve Bégin.

Performance Xtreme dispose d'une variété d'équipements et de matériel pour développer tous les aspects de la condition physique : élastiques, chariot de poussée, pneus à flipper, cage multifonctionnelle, tous les outils pour un entraînement complet en force, en agilité, en flexibilité, des stabilisateurs, abdos, dorsaux, etc. Performance Xtreme a même un ring de boxe pour les amateurs !

« C'est un gym pour monsieur et madame Tout-le-Monde comme pour les sportifs chevronnés et athlètes confirmés, de 5 à 70 ans. Notre devise est : faites le premier pas et je ferai le reste pour vous ! Nous allons vous aider à atteindre et à apprendre à dépasser vos limites. Nous adaptons le programme d'entraînement sur mesure au client. Et nous avons tout le matériel conséquent pour travailler », ajoute Steve Bégin.

Performance Xtreme propose des cours et des exercices variés et complets, individuels et en groupe, et avec des tarifs très compétitifs.

Le tout dans le plus pur plaisir de s'entraîner !


  A LIRE AUSSI ...

Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports

Mardi 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale

Mardi 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
NOS RECOMMANDATIONS
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous