Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Circonscription de Orford : Pierre Reid sera le candidat libéral


17 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

« C'est un grand privilège pour moi de me présenter comme candidat pour le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Orford lors des prochaines élections. J'ai été très présent dans ma fonction de député depuis 2003 et j'aime la population de mon comté. Malgré les nombreuses réalisations auxquelles j'ai contribué avec l'appui des citoyens et des autorités de la région, je sais qu'il reste encore du travail à faire pour assurer une situation économique stable pour mes concitoyens et leur famille et j'en fais ma première priorité », a déclaré le candidat du Parti libéral du Québec, Pierre Reid, lors de son assemblée d'investiture qui se tenait le 14 mai 2012 à la salle du Conseil de ville d' Orford.

Le développement social occupe aussi une grande place dans ses priorités puisque, selon lui, « il faut créer de la richesse en développant l'économie, mais il faut aussi distribuer cette richesse équitablement dans la population sans oublier les citoyens et les familles qui en ont le plus besoin ».

Pierre Reid est très motivé par le nouveau découpage du comté d'Orford qui comprend maintenant 10 nouvelles municipalités : « j'ai l'intention d'être aussi présent dans ces municipalités que je l'ai été partout dans mon comté depuis que je suis député ».

Source : Maximilien Roy, coordonnateur aux communications du Parti libéral du Québec

  A LIRE AUSSI ...

Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces

Mardi 28 octobre 2025
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke

Vendredi 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Gouverner par sondages…

Mercredi 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…
NOS RECOMMANDATIONS
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice

Jeudi 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025

Mercredi 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Le Val-Saint-François consulte sa population Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le Val-Saint-François consulte sa population
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous