Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Circonscription de Orford : Pierre Reid sera le candidat libéral


17 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

« C'est un grand privilège pour moi de me présenter comme candidat pour le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Orford lors des prochaines élections. J'ai été très présent dans ma fonction de député depuis 2003 et j'aime la population de mon comté. Malgré les nombreuses réalisations auxquelles j'ai contribué avec l'appui des citoyens et des autorités de la région, je sais qu'il reste encore du travail à faire pour assurer une situation économique stable pour mes concitoyens et leur famille et j'en fais ma première priorité », a déclaré le candidat du Parti libéral du Québec, Pierre Reid, lors de son assemblée d'investiture qui se tenait le 14 mai 2012 à la salle du Conseil de ville d' Orford.

Le développement social occupe aussi une grande place dans ses priorités puisque, selon lui, « il faut créer de la richesse en développant l'économie, mais il faut aussi distribuer cette richesse équitablement dans la population sans oublier les citoyens et les familles qui en ont le plus besoin ».

Pierre Reid est très motivé par le nouveau découpage du comté d'Orford qui comprend maintenant 10 nouvelles municipalités : « j'ai l'intention d'être aussi présent dans ces municipalités que je l'ai été partout dans mon comté depuis que je suis député ».

Source : Maximilien Roy, coordonnateur aux communications du Parti libéral du Québec

  A LIRE AUSSI ...

Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous