Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Circonscription de Orford : Pierre Reid sera le candidat libéral


17 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

« C'est un grand privilège pour moi de me présenter comme candidat pour le Parti libéral du Québec dans la circonscription de Orford lors des prochaines élections. J'ai été très présent dans ma fonction de député depuis 2003 et j'aime la population de mon comté. Malgré les nombreuses réalisations auxquelles j'ai contribué avec l'appui des citoyens et des autorités de la région, je sais qu'il reste encore du travail à faire pour assurer une situation économique stable pour mes concitoyens et leur famille et j'en fais ma première priorité », a déclaré le candidat du Parti libéral du Québec, Pierre Reid, lors de son assemblée d'investiture qui se tenait le 14 mai 2012 à la salle du Conseil de ville d' Orford.

Le développement social occupe aussi une grande place dans ses priorités puisque, selon lui, « il faut créer de la richesse en développant l'économie, mais il faut aussi distribuer cette richesse équitablement dans la population sans oublier les citoyens et les familles qui en ont le plus besoin ».

Pierre Reid est très motivé par le nouveau découpage du comté d'Orford qui comprend maintenant 10 nouvelles municipalités : « j'ai l'intention d'être aussi présent dans ces municipalités que je l'ai été partout dans mon comté depuis que je suis député ».

Source : Maximilien Roy, coordonnateur aux communications du Parti libéral du Québec

  A LIRE AUSSI ...

Déménagement à venir au Pavillon Enfant Soleil et à la nouvelle urgence

Jeudi 19 février 2026
Déménagement à venir au Pavillon Enfant Soleil et à la nouvelle urgence
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention

Mardi 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
NOS RECOMMANDATIONS
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous