magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Santé et Beauté
Famille
Automobile
Avis publics
Découvertes
Blogue
CULTURE & ÉVÉNEMENTS / En vedette
Daniel Campeau Par Daniel Campeau

Lundi, 17 juin 2019

Les LUMINEURS de 2019 seront ébahis! Foresta Lumina une activité du Tonnerre


Depuis ses tout débuts et à chaque année la direction et l’équipe du parc de la Gorge s’efforcent de faire vivre aux spectateurs une expérience renouvelée et améliorée.

 Imprimer   Envoyer 
crédit photo: EstriePlus

Créé en 2014, le parcours nocturne de Foresta Lumina a fait résonner un coup de tonnerre dans l'industrie touristique Québécois. Il a raflé de nombreux prix, dont plusieurs à l'international tel le Thea Awards 2015, « Attraction internationale interactive de l'année, budget limité » décerné par la Themed Entertainment Association en Californie. Une reconnaissance internationale honorant l'excellence et les innovations majeures dans l'industrie du divertissement à thème.

Depuis ses tout débuts et à chaque année la direction et l'équipe du parc de la Gorge s'efforcent de faire vivre aux spectateurs une expérience renouvelée et améliorée.

L'organisation a ajouté, depuis son ouverture, 4 nouvelles zones, une aire d'accueil magique, des navettes aux couleurs de Foresta Lumina, un endroit pour immortaliser son passage, une prémisse au centre-ville et encore d'avantage.
Cette 6e saison sera sous le thème du Tonnerre et encore cette année les LUMINEURS (visiteurs de Foresta) vivront une expérience magique. Pour la réalisatrice de chez Moment Factory Marie Belzile, on plonge les gens dans un vertigineux ballet de lumières (je confirme la chose étant de cette première soirée VIP totalement magique!). La scène investit un nouveau territoire de la Gorge; immersive et explosive elle saura charmer tant les habitués de Foresta Lumina que ses nouveaux visiteurs.

De son côté, le responsable du tourisme de la MRC de Coaticook et maire de Compton M. Bernard Vanasse, a tenu à souligner l'importante implication des intervenants du milieu touristique de la vallée qui d'année en année s'adaptent et gèrent le développement fulgurant du nombre de visiteurs.

De plus, la MRC de Coaticook est heureuse de souligner l'arrivée d'une nouvelle activité touristique à son bureau d'accueil.
Tout l'été les visiteurs auront la chance de découvrir l'Univers Mystérieux des Fées du monde entier. Rien de moins qu'un Repère de Fées qui s'installe pour l'été pour nous dévoiler les secrets de ces créatures mystérieuses. Le promoteur du projet Steve Roy (animateur du matin 107,07), mentionne que le repère des Fées va créer un univers interactif grâce l'utilisation de différentes stations, dont un écran tactile géant, une carte du monde, un photomaton, des projections multimédia etc. L'activité a lieu tous les soirs où Foresta Lumina est en opération et se tient au bureau d'accueil touristique de 19h30 à 22h00.

Une addition qui saura plaire à ceux et celles qui veulent ajouter un peu plus de magie (si c'est encore possible!), à ce parcours d'exception.


Hyundai Sherbrooke jan 2021 A
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Centre culturel de l’UdeS : optimiste malgré tout

Centre culturel de l’UdeS : optimiste malgré tout
Rue King : le maire se prête au jeu

Rue King : le maire se prête au jeu
Hyundai Sherbrooke jan 2021 B
NOS RECOMMANDATIONS
Magog Technopole accueille Fluxion

Magog Technopole accueille Fluxion
Élections municipales : Sherbrooke Citoyen en mode préparation

Élections municipales : Sherbrooke Citoyen en mode préparation
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

McDonalds Embauche Nov 2020 C
Inscription Infolettre EstriePlus.com
McDonalds Embauche Nov 2020
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 janvier 2021
Burlesque Amérique !

François Fouquet
Lundi, 11 janvier 2021
Vivre dans un état policier

Rue King : le maire se prête au jeu Par Megan Foy Mardi, 12 janvier 2021
Rue King : le maire se prête au jeu
Vivre dans un état policier Par François Fouquet Lundi, 11 janvier 2021
Vivre dans un état policier
Trafic de drogue intercepté au Centre de détention de Sherbrooke Par Megan Foy Lundi, 11 janvier 2021
Trafic de drogue intercepté au Centre de détention de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous