Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La friperie-boutique Aube-Lumière est de retour

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo gracieuseté Maison Aube-Lumière
Jeudi 18 juin 2020

La Maison Aube-Lumière, sera finalement en mesure d'ouvrir sa friperie-boutique pour offrir aux femmes de la région des vêtements de qualité à bons prix et afin de financer la poursuite de ses incomparables soins.

Ouverte du 25 juin au 11 juillet, la friperie-boutique déborde de fabuleuses trouvailles pour les femmes de tous âges: comme toujours, tous les profits vont à La Maison Aube-Lumière.

La pandémie et le confinement n'ont pas eu raison de la détermination de l'équipe de La Maison AubeLumière. En effet, le personnel de la maison de soins palliatifs a poursuivi sa mission sans relâche, malgré les difficultés et précautions importantes qu'elle a soigneusement mises en place afin de protéger ses patients, leurs proches et le personnel de l'établissement.

Toutefois, pendant cette période, les activités de financement ont toutes dû être annulées. « L'annulation de la soirée de l'Envol, du Quilles-ô-thon et d'autres dons et activités de financement représentent une perte d'environ 200 000$ pour nous. Nous sommes donc très heureux, avec un peu de retard, de pouvoir ouvrir la Friperie-Boutique, afin de minimiser cette perte », déclarait Christian Gagnon, directeur général de La Maison Aube-Lumière.

Évidemment, La Maison Aube-Lumière a mis en place toutes les mesures d'hygiène qui s'imposent afin de protéger à la fois sa clientèle et ses merveilleuses bénévoles. De plus, l'espace de vente a été agrandi pour faciliter la distanciation physique et un panneau de plexiglass a été installé au comptoir de ventes.

Toujours située au centre commercial de la Place des congrès (près de l'Hôtel Delta, local 132), la très populaire friperie agrandit sa clientèle d'année en année: « Nous avons une incroyable quantité de vêtements d'été pour les femmes de TOUS les âges, même les plus jeunes! Actuellement, alors que plusieurs commerces ont annulé leurs commandes, c'est une denrée rare! Nos clientes sont tellement heureuses de soutenir AubeLumière, c'est un bon échange », déclare Madame Diane Roy Dubois, bénévole responsable de la friperie.

Les bénévoles de la friperie-boutique Aube-Lumière accueilleront leurs clientes selon l'horaire suivant:
• Les mercredis, de 11 h à 17 h;
• Les jeudis de 11 h à 17 h; • Les vendredis, de 13 h à 19h;
• Les samedis, de 11h à 17h.

Les personnes ayant de beaux vêtements pour dames à donner peuvent les apporter directement au local de la friperie.


  A LIRE AUSSI ...

Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences

Jeudi 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche

Lundi 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom

Lundi 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS change de nom
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous