Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Ouverture du Marché public de Magog le 23 mai

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Vendredi 14 mai 2021

Le Marché public de Magog débutera ses activités le 23 mai prochain. Situé à la Plage des Cantons, il sera présent tous les dimanches, et ce, jusqu'au 10 octobre prochain.

La population pourra s'y rendre entre 10 h et 13 h afin de faire le plein d'aliments locaux. Cette année, il s'agit de plus de 30 kiosques qui seront érigés, alors que plus de 45 producteurs ont confirmé leur présence.

Les responsables rappellent d'ailleurs de vérifier leurs publications du vendredi afin de savoir quels exposants seront présents le dimanche. Ceux-ci seront faits sur leur page Facebook. Il est également possible de les découvrir en se rendant sur leur page internet

Marché public« Alors que l'importance et l'intérêt de l'achat local et de l'alimentation de proximité continuent de grandir au Québec, le Marché public de Magog sera, encore cette année, le rendez-vous hebdomadaire pour les gens de la région », indique l'organisation par voie de communiqué.

Cette année, ce sera la quatrième édition du Marché public de Magog. Effectivement, cette initiative est née il y a quatre ans par l'entremise de cinq bénévoles. Ces derniers croyaient que la région méritait son propre marché public. Depuis, il revient chaque année pour mettre en valeur l'achat local et faire découvrir les produits de producteurs locaux à la population.



  A LIRE AUSSI ...

La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Quels joueurs de l'Estrie jouent dans les ligues professionnelles

Mardi 10 mars 2026
Quels joueurs de l'Estrie jouent dans les ligues professionnelles
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?

Jeudi 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode Par Martin Bossé Jeudi, 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous