Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

La rue Meadow rouverte à la circulation


Une première couche de pavage a été effectuée à la fin de la semaine dernière sur les rues des Grandes-Fourches Nord et Meadow. En raison de la chute de la température, la deuxième couche de pavage de ces deux rues sera complétée le printemps prochain.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Sherbrooke
Lundi 11 novembre 2019

La Ville de Sherbrooke est heureuse d'annoncer que la rue Meadow est de nouveau accessible à la circulation automobile. Certains travaux de signalisation restent cependant à faire.

Quant à la rue des Grandes-Fourches Nord, elle sera rouverte dès que la signalisation permanente aura été installée et que des travaux de prémarquage de la chaussée auront été complétés. Ces travaux de prémarquage seront effectués dès que la météo le permettra.

Une première couche de pavage a été effectuée à la fin de la semaine dernière sur les rues des Grandes-Fourches Nord et Meadow. En raison de la chute de la température, la deuxième couche de pavage de ces deux rues sera complétée le printemps prochain. D'autres rues en cours de reconstruction ne recevront qu'une seule couche de pavage d'ici le début de l'hiver.

La Ville de Sherbrooke ne prévoit pas amorcer de chantier majeur sur son territoire cette semaine. Près d'une trentaine de chantiers sont toujours en cours.

Des chantiers complétés

La semaine dernière, quatre chantiers ont par ailleurs été complétés, dont trois qui portaient sur la réfection d'équipements d'aqueduc sur les rues Lavigerie et Bowen Sud.

Rappelons que plus de 46,6 M$ seront investis dans plus de 121 chantiers majeurs planifiés cette année. Pour en savoir plus au sujet de tous les travaux en cours et prévus en 2019 et pour connaître les chantiers faisant l'objet d'une présence policière accrue, visitez sherbrooke.ca/travaux.

source: Service communications Ville de Sherbrooke


  A LIRE AUSSI ...

Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke

Vendredi 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke

Vendredi 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous