Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

OTL Gouverneur Sherbrooke classé dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Cette mention a été donnée à l’hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke par Trivago, le leader mondial de réservation d’hôtels.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 13 décembre 2018

L'hôtel OTL Gouverneur Sherbrooke, situé sur la rue King Ouest, partage le podium avec rien de moins que le Ritz-Carlton et l'Hôtel Le St-James dans la catégorie 5 étoiles. Cette mention a été donnée par Trivago, le leader mondial de réservation d'hôtels.

OTL Gouverneur Sherbrooke vient de recevoir le National Awards 2019, en se classant dans le top 3 des hôtels 5 étoiles au Québec, en compagnie des hôtels montréalais Ritz-Carlton et Le St-James.Ce prix constitue la plus haute distinction de Trivago.

Fermé depuis 2004, la chaine Gouverneur a entamé à Sherbrooke des travaux d'agrandissement et de rénovation en 2013, pour rouvrir il y a un peu plus d'un an, soit à la fin du mois d'août de 2017.

On retrouve entre autres dans cet hôtel de 126 chambres un toit-terrasse avec spa, un restaurant haut de gamme (Boefish), des salles multimédias et une technologie dernier cri.

 


  A LIRE AUSSI ...

O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous