Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

L’OSS présente le premier concert de la série Musique de chambre Canimex

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Jeudi 7 octobre 2021

La salle de spectacle de Sherbrooke, le Centre Québécor, accueillera le 14 octobre prochain l'Orchestre symphonique de Sherbrooke (OSS) afin de présenter le tout premier concert de la série Musique de chambre Canimex de la saison 2021-2022.

L'organisation musicale propose ainsi une soirée avec des instrumentistes de sa section des bois. Myriam Genest-Denis, flûtiste de l'OSS, Lindsay Roberts, hautbois solo de l'OSS et Martin Gauvreau, clarinettiste de l'OSS ont sélectionné les œuvres qui seront présentées aux spectateurs. Le pianiste sherbrookois Tristan Longval-Gagné sera également présent pour accompagner les musiciens ainsi que pour une interprétation d'une pièce en solo.

« En plus de faire connaître davantage les musiciens de l'Orchestre, cette série intimiste permet de fabuleux échanges musicaux. Le public sera témoin de l'immense talent que nous avons au sein de l'OSS », mentionne le directeur artistique et chef de l'OSS, Stéphane Laforest.

Bien que le gouvernement caquiste ait annoncé le 30 septembre dernier que les salles de spectacle où les places sont assignées pourront être complètement remplies à compter du 8 octobre, la distanciation d'un siège entre chaque bulle sera maintenue pour ce spectacle.

Il est possible de se procurer des billets en allant sur le site Web de l'organisation ou en appelant au 819 821-0227. Le coût de ceux-ci est de 38,50 dollars et les étudiants de 25 ans et moins pourront débourser 20 dollars pour y assister. La carte étudiante devra être présentée le soir du concert.


  A LIRE AUSSI ...

Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable

Mardi 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
NOS RECOMMANDATIONS
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke

Mardi 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement

Mardi 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences

Jeudi 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Urgence : développer son radar à menteries Par François Fouquet Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ? Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous