Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

L’Orford Express revêt son habit… de Noël!


16 novembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 16 novembre 2011

L'Orford Express se prépare pour sa saison des Fêtes. En effet, entre le 26 novembre et le 30 décembre, 28 sorties seront offertes du mercredi au dimanche. Décorations, animation et menus gastronomiques aux couleurs de Fêtes... montez à bord pour y vivre toute la magie de Noël, sur les rails... ou offrez l'Orford Express en cadeau!!

L'Orford Express prend un petit repos bien mérité après une saison fort achalandée. En opération depuis mai, l'Orford Express a terminé sa saison le 31 octobre dernier. « Nous avons encore connu une superbe saison. Cet automne, il nous est arrivé de rouler 60 jours consécutifs. Pour les semaines à venir, nous préparerons les voitures pour la saison des Fêtes », explique le Président directeur général, André L'Espérance.

Devant la popularité des trains de Noël offerts pour la première fois l'an dernier, des sorties ont été ajoutées cette saison. Les trains de Noël sont magiques, en couple ou en groupe... « Mais il faut réserver sa place rapidement, plus de la moitié des billets se sont déjà envolés! » ajoute, Monsieur L'Espérance.

Pour ceux et celles qui n'ont pas la chance de monter à bord pour Noël ou pour les gens qui se cherchent des idées-cadeaux pour les Fêtes qui approchent, les certificats-cadeaux de l'Orford Express et du bateau de croisière le Grand Cru demeurent très populaires. « Nous avons dû ajouter des employés en décembre dernier pour prendre les commandes de certificats-cadeaux. C'est très populaire, ça plaît énormément, c'est spécial... et facile; en 2 deux minutes, les cadeaux sont faits! commente le directeur des ventes », Patrice Lamoureux.

Source : Annie Brunelle

Crédit photo: www.orfordexpress.com


  A LIRE AUSSI ...

Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous