Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

L’Orford Express revêt son habit… de Noël!


16 novembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 16 novembre 2011

L'Orford Express se prépare pour sa saison des Fêtes. En effet, entre le 26 novembre et le 30 décembre, 28 sorties seront offertes du mercredi au dimanche. Décorations, animation et menus gastronomiques aux couleurs de Fêtes... montez à bord pour y vivre toute la magie de Noël, sur les rails... ou offrez l'Orford Express en cadeau!!

L'Orford Express prend un petit repos bien mérité après une saison fort achalandée. En opération depuis mai, l'Orford Express a terminé sa saison le 31 octobre dernier. « Nous avons encore connu une superbe saison. Cet automne, il nous est arrivé de rouler 60 jours consécutifs. Pour les semaines à venir, nous préparerons les voitures pour la saison des Fêtes », explique le Président directeur général, André L'Espérance.

Devant la popularité des trains de Noël offerts pour la première fois l'an dernier, des sorties ont été ajoutées cette saison. Les trains de Noël sont magiques, en couple ou en groupe... « Mais il faut réserver sa place rapidement, plus de la moitié des billets se sont déjà envolés! » ajoute, Monsieur L'Espérance.

Pour ceux et celles qui n'ont pas la chance de monter à bord pour Noël ou pour les gens qui se cherchent des idées-cadeaux pour les Fêtes qui approchent, les certificats-cadeaux de l'Orford Express et du bateau de croisière le Grand Cru demeurent très populaires. « Nous avons dû ajouter des employés en décembre dernier pour prendre les commandes de certificats-cadeaux. C'est très populaire, ça plaît énormément, c'est spécial... et facile; en 2 deux minutes, les cadeaux sont faits! commente le directeur des ventes », Patrice Lamoureux.

Source : Annie Brunelle

Crédit photo: www.orfordexpress.com


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026

Mercredi 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous