Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Une soirée à l’ambiance feutrée dans une petite salle près de chez vous.


Plusieurs thématiques de spectacles sont offertes afin de satisfaire tous les goûts du public. Que ce soit un spectacle country, un autre ayant pour thème l’amour, une thématique Noël, car oui l’hiver nous reviendra, et un spectacle Crooner.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Isabelle Simoneau
Isabelle Simoneau Par Isabelle Simoneau
Samedi 3 août 2019

Vous connaissez l'Orford Bleu Club? NON ??? Oh là là! Vous ratez quelques choses, il vous faut remédier à cela. L'Orford Bleu Club est une magnifique salle de spectacles située, vous l'aurez deviné, à Orford mais plus précisément dans l'hôtel du Parc à Orford, au 1259 chemin de la Montagne. La salle peut accueillir 120 personnes et offrir des spectacles dansant, oui oui dansant. Le public est invité à danser durant les prestations des différents artistes qui s'y produisent.

Plusieurs thématiques de spectacles sont offertes afin de satisfaire tous les goûts du public. Que ce soit un spectacle country, un autre ayant pour thème l'amour, une thématique Noël, car oui l'hiver nous reviendra, et un spectacle Crooner. Peu importe le thème ou les artistes en résidence à l'Orford Bleu Club (Ghislain Viens, Vicky Lévesque, Priscillia Quirion, Martin Grégoire et Claude Lefebvre), ceux-ci vous proposent certes d'écouter leurs chansons, mais aussi de danser avec eux et entre vous.

La salle peut aussi accueillir les groupes. Si vous organisez des sorties et que vous avez entre 50 et 100 personnes, il est possible de vous accommoder pour une date de spectacle, de jour ou en soirée, il suffit de vous informer via le site internet.

Le prochain spectacle à l'affiche est celui de notre Crooner. Le 17 août prochain à 20h, Ghislain Viens et son pianiste Claude Lefebvre vous invitent à plonger dans les années 50 et 60, à vous imprégner l'instant d'une soirée d'une ambiance feutrée et à vous laisser charmer tout en douceur. Au son et au rythme des pièces de Frank Sinatra, Dean martin, Tony Bennett et bien d'autres, l'Orford Bleu Club prendra des allures de Club des années 50 où musique sur scène rimait avec danse dans la salle.

Réservez vite vos places car elles partent vite.
Au lesbprods.com/ sous l'onglet Billetterie

J'espère vous y croiser.

Dans une prochaine chronique je vous parlerai plus en détails de l'Orford Bleu Club. Je vous raconterai comment cette salle de spectacle d'hôtel est devenue un organisme sans but lucratif.

À bientôt,

Isabelle Simoneau


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Vendredi 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous