Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Une soirée à l’ambiance feutrée dans une petite salle près de chez vous.


Plusieurs thématiques de spectacles sont offertes afin de satisfaire tous les goûts du public. Que ce soit un spectacle country, un autre ayant pour thème l’amour, une thématique Noël, car oui l’hiver nous reviendra, et un spectacle Crooner.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Isabelle Simoneau
Isabelle Simoneau Par Isabelle Simoneau
Samedi 3 août 2019

Vous connaissez l'Orford Bleu Club? NON ??? Oh là là! Vous ratez quelques choses, il vous faut remédier à cela. L'Orford Bleu Club est une magnifique salle de spectacles située, vous l'aurez deviné, à Orford mais plus précisément dans l'hôtel du Parc à Orford, au 1259 chemin de la Montagne. La salle peut accueillir 120 personnes et offrir des spectacles dansant, oui oui dansant. Le public est invité à danser durant les prestations des différents artistes qui s'y produisent.

Plusieurs thématiques de spectacles sont offertes afin de satisfaire tous les goûts du public. Que ce soit un spectacle country, un autre ayant pour thème l'amour, une thématique Noël, car oui l'hiver nous reviendra, et un spectacle Crooner. Peu importe le thème ou les artistes en résidence à l'Orford Bleu Club (Ghislain Viens, Vicky Lévesque, Priscillia Quirion, Martin Grégoire et Claude Lefebvre), ceux-ci vous proposent certes d'écouter leurs chansons, mais aussi de danser avec eux et entre vous.

La salle peut aussi accueillir les groupes. Si vous organisez des sorties et que vous avez entre 50 et 100 personnes, il est possible de vous accommoder pour une date de spectacle, de jour ou en soirée, il suffit de vous informer via le site internet.

Le prochain spectacle à l'affiche est celui de notre Crooner. Le 17 août prochain à 20h, Ghislain Viens et son pianiste Claude Lefebvre vous invitent à plonger dans les années 50 et 60, à vous imprégner l'instant d'une soirée d'une ambiance feutrée et à vous laisser charmer tout en douceur. Au son et au rythme des pièces de Frank Sinatra, Dean martin, Tony Bennett et bien d'autres, l'Orford Bleu Club prendra des allures de Club des années 50 où musique sur scène rimait avec danse dans la salle.

Réservez vite vos places car elles partent vite.
Au lesbprods.com/ sous l'onglet Billetterie

J'espère vous y croiser.

Dans une prochaine chronique je vous parlerai plus en détails de l'Orford Bleu Club. Je vous raconterai comment cette salle de spectacle d'hôtel est devenue un organisme sans but lucratif.

À bientôt,

Isabelle Simoneau


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Aujourd’hui, on sait

Jeudi 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ? Par François Fouquet Lundi, 5 janvier 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous